MyGuyzmo Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut à tous ! En ces temps de fêtes, je rencontre deux soucis assez importants sous XBMC 2.0 (toutes les versions compilées, y compris la dernière du 25/12) et malgré tout ce que j'ai pu lire et consulter, rien à faire, cela ne fonctionne toujours pas. Je m'explique: * Impossible de lire des videos avec sous titres: Fichiers avi avec sous titres .srt dans le même dossier ou logés dans le repertoire ''Subtiles'' mentionné dans le fichier config de xmbc, j'ai essayé de compresser les sous titres en rar et rien à faire. Lorsque je vais dans le menu ''audio'' pendant la lecture d'une video, j'ai bien l'option ''Activer les sous titres'' de coché, mais à coté de la ligne ''sous-titre'', j'ai toujours ''aucun'' de sélectionné, même losque j'essaye les fleches bas ou haute à coté... * Lorsque je souhaite raccorder un disque dur ou une clé USB sur le port USB de la console (j'ai essayé le 4 ports" j'ai toujours ''impossible de monter l'unité mémoire..."". Pourtant formatés soit en FAT, soit en FAT32 et pareil... La xbox est une 1.6, avec une puce xecuter3, j'utilise l'adaptateur manette-USB fourni avec la puce pour relier de HDD externe. XBMC 2 est installé en dash principal, sur E, en utilisant la methode du raccourci xbe.. Si quelqu'un pouvait m'aider que ce soit pour l'un ou l'autre des problème, car je désepère et je pensais avoir tout vérifié mais là, je ne sais plut trop quoi faire... Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année. MyGuyzmo
Subprim67 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut pour les sous-titre je ne peux pas trop m'exprimer , mais les .mkv fonctionnent avec les sous-titres , des soucis avec le changement de langues. Pour la clé usb elle semble être incompatible , essai de la formater en fatx , si ça échoue alors pas de chance . Il y a une liste de clé usb compatible qui est sur le forum mais certaine ne sont pas compatible Action Replay . Par contre les DD ne semble pas fonctionner (enfin je n'en suis pas sure) , et ne serait reconnu qu'à la capacité de 4Go selon les dires de la Team XBMC pour les clé usb. Il faudrait savoir si le DD externe fonctionne sur du usb1.0 ou 1.1. A +
MyGuyzmo Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut Subprim67 !! Merci pour tes réponses. Je vais essayer de formater la clé en Fatx mais ce qui me gêne le plus, ce sont les satanés sous-titres qui ne veulent toujours pas s'afficher La seule et ultime solution qui se présente est... de revenir sous XBMC 1.x... Bonne soirée et meilleur voeux à toi ainsi que tous les personnes visitant ce forum... Longue Vie à GX-Mod MyGuyzmo
wizhack Posté(e) le 15 janvier 2008 Posté(e) le 15 janvier 2008 désoler de faire remonter un sujet mais tu as un menu (quand tu lis la video ca fait une espece de croix avec diferrentes chose, pause lecture....)avec l'icone audio ( haut parleur) c'est le menu de configuration et a partir de la tu as un lien pour activer ou non les sous titres, peut etre que ca vient de la, je vien de faireca et ca fonctionne au poil bon courage a plus
Messages recommandés