Sony Change T-il De Politique ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:D Bonjour a toutes et a tous :D

En effet dans la plus grande surprise j'ai decouvert que Sony laissait librement un topic et des posts dedie au hack de la psp,comment la downgrader,puis mettre le firmware 3.02se de Mr Dark_Alex...C'est assez incroyable venant de Sony car ceux-ci se sont evertues a faire une guerre impitoyable contre le hack et aujourd'hui plus rien,certains diront et je les vois venir : " Ouai sony y sont dans mouise et ils ont tellement plus un rond qu'ils laissent les hackers parler sur leur forum pour ne plus a avoir a chercher les infos Hacks,ils les auront sur place...

Plus serieusement Sony s'apprete surement a ouvrir sa politique,un peu comme ils l'ont fait avec la ps3 en pouvant installer Linux dessus...La richesse des homebrews sur psp est hallucinante et enormement de coders font preuves d'une tres grandes maitrise et d'ingeniosite...Pour Sony c'est un vivier a exploiter,tout en sachant que tout ces developpement independants font l'attrait de la psp,et en plus cela fera toujours moins de boulot pour Sony en terme de developpement,car beaucoups de conceptes homebrews sont tres interessants...Pour moi c'est plutot une bonne chose,et pour les developpeurs independants je ne vous raconte pas...

De plus une console hackee ou l'on peut facilement faire ce que l'on veut sera toujours une source d'attractivite pour le consommateur landa,Sony l'a bien compris avec sa ps1 et sa ps2,j'ai l'impression qu'ils continueront avec la ps3 et que pour la psp qui est finalement pour moi un add-on de la ps2-ps3 cette politique s'alignera autmatiquement...Qu'en pensez-vous cheres amis playstationnistes ? :D

Voici le lien du forum ou je n'ai d'ailleurs pas pu m'empecher de poster un petit message en englais... :

http://boardsus.playstation.com/playstatio...ing&page=45

:sorcerer::D Voila Bonne annee toutes et a tous. :D:sorcerer:

Modifié par Ze20SyL