jeanmi Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le forum, veuillez donc m'excuser si je ma question n'est pas au bon endroit... Voila, je souhaite pouvoir faire une copie de sauvegarde de mes jeux XBOX 360. Actuellement mon lecteur graveur de PC ne lit pas le jeux, donc impossible de graver une image avec clone CD (ou autre logiciel). Est-ce qu'il faut flasher le lecteur du PC ? comment fait-on ? Merci pour votre aide; Cordialement, Jean-Michel MATOS PC: Lecteur/Graveur SAMSUNG SH-S182D et windows XP2
klut38 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le forum, veuillez donc m'excuser si je ma question n'est pas au bon endroit... Voila, je souhaite pouvoir faire une copie de sauvegarde de mes jeux XBOX 360. Actuellement mon lecteur graveur de PC ne lit pas le jeux, donc impossible de graver une image avec clone CD (ou autre logiciel). Est-ce qu'il faut flasher le lecteur du PC ? comment fait-on ? Merci pour votre aide; Cordialement, Jean-Michel MATOS PC: Lecteur/Graveur SAMSUNG SH-S182D et windows XP2 Le meilleur combo c'est le pioneer 111 et des verbatims Il te faut à tout prix des dvd double couche (dl) VERBATIM Pour le backup, tu dois avoir un lecteur dvd quelquonque (il va le reconnaitre comme un dvd video), puis tu vas aller faire un tour du coté des telechargements du site, tu as des logiciels pour ripper tes dvd Si il ne le reconnait meme pas comme un dvd video, prend un lecteur (graveur ?) indiqué sur le forum. Mais je crois que ton samsung writemaster fait l'affaire : j'en ai un chez moi et il marche Modifié le 29 décembre 2006 par klut38
Xboxman_360 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 salut!! j utilise ton post pour demander assistance. De mon coté j'ai un portable, je recherche donc un garveur externe. j'ai trouver ca...cela suffit il? ou alors faut il que je prenne le fameux P111 avec un boitier externe. Merci d avance. http://www.ldlc.com/fiche/PB00041541.html
NHJ Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le forum, veuillez donc m'excuser si je ma question n'est pas au bon endroit... Voila, je souhaite pouvoir faire une copie de sauvegarde de mes jeux XBOX 360. Actuellement mon lecteur graveur de PC ne lit pas le jeux, donc impossible de graver une image avec clone CD (ou autre logiciel). Est-ce qu'il faut flasher le lecteur du PC ? comment fait-on ? Merci pour votre aide; Cordialement, Jean-Michel MATOS PC: Lecteur/Graveur SAMSUNG SH-S182D et windows XP2 il te faut un samsung sh-d162c avec le firmware de kreon et chtromp ou xbox backup creator afin d extraire completement ton jeux. alternativement, tu peux utiliser le lecteur samsung de ta 360 si il est flashé.
Messages recommandés