elite_system Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut à tous!!! Avant tout j'aimerais souhaiter de joyeuses fêtes à tous !!! Alors le message est passé ^-^ . Bon voila mon problème....plutôt stupide...et simple......mais bon...... En fait ce qui arrive c'est que j'ai flashé mon hitachi 47dj, tout c'est bien passé....mais j'ai perdu mon backup....et j'aimerais repasser à la version originale du firmware...mais j'peut pas ....alors si qqun pourrait m'aider ce serait fort apprécier....étant donné que j'adorerais vraiment mais vraiment jouer à Gears Of War!!! LOLLLL (Mon lecteur refuse de le lire à cause du firmware.....) Merci d'avance la ^-^ .... - flashé avec : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED -Lecteur : Hitachi 47DJ
xam1311 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut à tous!!! Avant tout j'aimerais souhaiter de joyeuses fêtes à tous !!! Alors le message est passé ^-^ . Bon voila mon problème....plutôt stupide...et simple......mais bon...... En fait ce qui arrive c'est que j'ai flashé mon hitachi 47dj, tout c'est bien passé....mais j'ai perdu mon backup....et j'aimerais repasser à la version originale du firmware...mais j'peut pas ....alors si qqun pourrait m'aider ce serait fort apprécier....étant donné que j'adorerais vraiment mais vraiment jouer à Gears Of War!!! LOLLLL (Mon lecteur refuse de le lire à cause du firmware.....) Merci d'avance la ^-^ .... - flashé avec : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED -Lecteur : Hitachi 47DJ il faut que tu l'extrais avec la méthode extreme que tu récupères la clé unique dans un logiciel hexa , que tu récupères un firmware non hacké de qqn d'autre avec une clé évidemment différente, que tu la réinjecte par le logiciel hexa la tienne évidemment et ensuite tu reflash seule soluce possible
83stef Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 mais si tu as correctement flashé ton lecteur, qu est ce qui t empeche de passer un backup de n importe quel jeux Gear of war ou un autre ???
xam1311 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 mais si tu as correctement flashé ton lecteur, qu est ce qui t empeche de passer un backup de n importe quel jeux Gear of war ou un autre ??? c vrai que ça doit être la molaire de jamais pouvoir jouer à l'original
boostdu622010 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 fait un backup de GOW sa sera mieu..
artik Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut à tous!!! Avant tout j'aimerais souhaiter de joyeuses fêtes à tous !!! Alors le message est passé ^-^ . Bon voila mon problème....plutôt stupide...et simple......mais bon...... En fait ce qui arrive c'est que j'ai flashé mon hitachi 47dj, tout c'est bien passé....mais j'ai perdu mon backup....et j'aimerais repasser à la version originale du firmware...mais j'peut pas ....alors si qqun pourrait m'aider ce serait fort apprécier....étant donné que j'adorerais vraiment mais vraiment jouer à Gears Of War!!! LOLLLL (Mon lecteur refuse de le lire à cause du firmware.....) Merci d'avance la ^-^ .... - flashé avec : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED -Lecteur : Hitachi 47DJ Mais non, le plus simple c'est pas de faire 10 000 manips. tu reprend ton birdy flasher, tu le relance et la une option "reverse" sera selectionnable pour repasser en original depuis celui qui est dans ton lecteur. Tu clic GO et ca te refou en original direct.
xam1311 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut à tous!!! Avant tout j'aimerais souhaiter de joyeuses fêtes à tous !!! Alors le message est passé ^-^ . Bon voila mon problème....plutôt stupide...et simple......mais bon...... En fait ce qui arrive c'est que j'ai flashé mon hitachi 47dj, tout c'est bien passé....mais j'ai perdu mon backup....et j'aimerais repasser à la version originale du firmware...mais j'peut pas ....alors si qqun pourrait m'aider ce serait fort apprécier....étant donné que j'adorerais vraiment mais vraiment jouer à Gears Of War!!! LOLLLL (Mon lecteur refuse de le lire à cause du firmware.....) Merci d'avance la ^-^ .... - flashé avec : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED -Lecteur : Hitachi 47DJ Mais non, le plus simple c'est pas de faire 10 000 manips. tu reprend ton birdy flasher, tu le relance et la une option "reverse" sera selectionnable pour repasser en original depuis celui qui est dans ton lecteur. Tu clic GO et ca te refou en original direct. Perso je laisse tomber ce log trop instable à mon goût , mais si ça marche chez les autres tant mieux
artik Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 il a eu ses diiferentes version, oui, mais la derniere en date m'a absolument jamais posé de soucis.
xam1311 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 il a eu ses diiferentes version, oui, mais la derniere en date m'a absolument jamais posé de soucis. j'ai pas rigolé la première fois que l'ai utilisé avec un cd Slax 2.1 windows ramait, il m'a pas proposé d'enregistrer l'orig.bin et m'a flashé 2 fois de suite le lecteur en 45 minutes... heureusement que le lecteur n'était pas réellement détecté et en mode B (lecteur pourtant présent dans l'explorateur) sinon c'était fini Avec un pontage et un Maximus garyopa sous fenêtre dos je suis plus tranquille
XxSpiritFroO Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 il a eu ses diiferentes version, oui, mais la derniere en date m'a absolument jamais posé de soucis. j'ai pas rigolé la première fois que l'ai utilisé avec un cd Slax 2.1 windows ramait, il m'a pas proposé d'enregistrer l'orig.bin et m'a flashé 2 fois de suite le lecteur en 45 minutes... heureusement que le lecteur n'était pas réellement détecté et en mode B (lecteur pourtant présent dans l'explorateur) sinon c'était fini Avec un pontage et un Maximus garyopa sous fenêtre dos je suis plus tranquille Sur ce point j'suis d'accord avec toi . Birdy c'est pas fiable , il m'affichait n'importe quoi ... Maintenant que je suis passé a GaryOpa un pontage et une petite ligne sous dos , en 2 min c'est torché et j'suis en Xtrem 2.3 ++
xam1311 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 il a eu ses diiferentes version, oui, mais la derniere en date m'a absolument jamais posé de soucis. j'ai pas rigolé la première fois que l'ai utilisé avec un cd Slax 2.1 windows ramait, il m'a pas proposé d'enregistrer l'orig.bin et m'a flashé 2 fois de suite le lecteur en 45 minutes... heureusement que le lecteur n'était pas réellement détecté et en mode B (lecteur pourtant présent dans l'explorateur) sinon c'était fini Avec un pontage et un Maximus garyopa sous fenêtre dos je suis plus tranquille Sur ce point j'suis d'accord avec toi . Birdy c'est pas fiable , il m'affichait n'importe quoi ... Maintenant que je suis passé a GaryOpa un pontage et une petite ligne sous dos , en 2 min c'est torché et j'suis en Xtrem 2.3 ++ Serre moi la patte totalement d'accord
klut38 Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 il a eu ses diiferentes version, oui, mais la derniere en date m'a absolument jamais posé de soucis. j'ai pas rigolé la première fois que l'ai utilisé avec un cd Slax 2.1 windows ramait, il m'a pas proposé d'enregistrer l'orig.bin et m'a flashé 2 fois de suite le lecteur en 45 minutes... heureusement que le lecteur n'était pas réellement détecté et en mode B (lecteur pourtant présent dans l'explorateur) sinon c'était fini Avec un pontage et un Maximus garyopa sous fenêtre dos je suis plus tranquille Sur ce point j'suis d'accord avec toi . Birdy c'est pas fiable , il m'affichait n'importe quoi ... Maintenant que je suis passé a GaryOpa un pontage et une petite ligne sous dos , en 2 min c'est torché et j'suis en Xtrem 2.3 ++ Serre moi la patte totalement d'accord +1 Ah bah voila !! Birdy pas fiable completement d'accord venez on se serre la pince lol FLASHEZ "MANUELLEMENT" !!! SUIVEZ LE TUTO SUR GUEUX !!! Et puis c'est pas comme si c'était compliqué m**** je comprend pas comment c'est possible de faire confiance à birdy sachant que des methodes SURES existent !!!! C'est pas possible ca... ^_^
elite_system Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 D'acc , merci à tous pour vos réponse , et dsl pour le retard de ma réponse :S j'avait pu internet .
Messages recommandés