Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, j ai une ps2 qui ne fonctionne pas , elle ne demarre pas et aucun signe de vie a l interieur n est visible, je suis novice en se qui concerne les play, je fait un apprentissage d'electronique, et mon frere m as demander de la reparer et comme j ai deja un peu d'experience dans les mobils, les vhs, dvd j ai accepter. j ai fait un check de la board et j ai pu mesurer un peu parrtout 8.7volts j'ai aussi verifier le fusible d'entre il est bon , est ce qu il y aurai un autre fusible ou une autre astuce pour la faire demarer(cette playstation a ete victime d'une chute). merci d'avance a tous ceux qui peuvent faire qqch pour m aider a resoudre ce problem. :marteau:

P.S

est ce que quelqun pourrai me dire comment obtenir des shemas pour la play et pour d autre consoles?

Posté(e)

Bonjour,

Les schémas de console de jeux sont trés difficile a avoir et seule quelques personnes en france les possédes.

Vérifier bien tout les fusibles de la carte méres.

Posté(e)

re et tu aurai pas aproximativemmentl'emplacement des divers fusibles sachant que ma ps2 est le petit model de playstation et pas le grand, parce que je cherche et je ne trouve qu'un seul fusible .

merci d'avance

Posté(e)

merci beaucoups tu m as ete d'une aide precieuse c'ete le fusible "PS1" qui ete coupe, comme je l ai referer sur l'article de depart je fait un apprentissage d'electronique et donc je bricole pas mal sur des reparation chez moi pour de particuliers si sa te gene pas de me donner parfois un petit coup de pouce ajoute mon msn shoes_tn@hotmail.com merci encore a bientot

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.