aliasbody Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour j'ai plusieurs questions concernant ça.. alor voila : 1/ Quel-qu'un sait ou je peux trouver quelqu'un qui me vende un lecteur Toshiba-Samsung MS25 ou MS28 deja hacké, qui ne nécessite que l'instalation, et qui marche biensur. Contactez moi SVP. 2/Quelqu'un sait comment on fait pour faire une copie d'un jeux original (aparament ce n'est pas illegal si l'on posséde l'original donc j'en profite) et si vous savez expliquez moi svp... PS : j'ai un lecteur et graveur Philips DVD8421 6h01 qui lit et grace tous les formats de dvd, DVD-R DL et les normaux apres je ne sait pas... et j'ai aussi un lecteur de CD/DVD Samsung DVD-ROM SD-616E. Aidez moi svp... Merci d'avance.. et pour finir... 3/ Quelqu'un sait comment jouer sur une console Pal un jeux NTSC aparament c'est grave a une protection ou quelque chose comme ça mais je n'ai rien compris, merci de me repondre.... Merci d'avance..
xam1311 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour j'ai plusieurs questions concernant ça.. alor voila : 1/ Quel-qu'un sait ou je peux trouver quelqu'un qui me vende un lecteur Toshiba-Samsung MS25 ou MS28 deja hacké, qui ne nécessite que l'instalation, et qui marche biensur. Contactez moi SVP. 2/Quelqu'un sait comment on fait pour faire une copie d'un jeux original (aparament ce n'est pas illegal si l'on posséde l'original donc j'en profite) et si vous savez expliquez moi svp... PS : j'ai un lecteur et graveur Philips DVD8421 6h01 qui lit et grace tous les formats de dvd, DVD-R DL et les normaux apres je ne sait pas... et j'ai aussi un lecteur de CD/DVD Samsung DVD-ROM SD-616E. Aidez moi svp... Merci d'avance.. et pour finir... 3/ Quelqu'un sait comment jouer sur une console Pal un jeux NTSC aparament c'est grave a une protection ou quelque chose comme ça mais je n'ai rien compris, merci de me repondre.... Merci d'avance.. 1-gueux annonces mais il te faudra lui fournir ton orig.bin pour qu'il le flashe correctement sinon il ne fonctionnera pas sur ta console 2-tutos 3-tu sais le NTSC est une norme d'affichage pas un zonage, cherche un peu
Messages recommandés