Newserator Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Si l’on en croit notre confrère anglophone TheInquierer, les versions de démonstration de la Playstation 3 de Sony disposeraient d’une fonctionnalité qui « freezerait » l’image. Selon toute vraisemblance, lorsque l’on joue à un jeu dans un magasin et que la machine s’arrête de fonctionner ou que l’image se bloque, cela serait normal. Un bug ? Non, une "feature". Jouer gratis en magasin ? Ah ça non ! En effet, selon différentes sources, comme le site www.destructoid.com, le département marketing du géant japonais aurait d’ores et déjà prévu que des petits malins allaient passer leurs journées scotchés à des PS3 de démonstration en magasin. Le fabricant de consoles ne reculant devant rien pour vendre sa machine n’accepterait ainsi pas que des petits malins jouent gratis alors qu’ils pourraient se munir d’une console dans leur salon. Une fonctionnalité des modèles d’exposition Au final, nombreux seraient les vendeurs qui d’après la rumeur pensent que la machine est défectueuse et en coupent l’usage en magasin. Quant aux acheteurs potentiels qui ont été victimes de cette fonctionnalité ajoutée, leur idée sur le choix entre Sony et Nintendo a dû rapidement être figée. En tout état de cause, s’il n’en reste qu’une et qu’il s’agit du modèle d’exposition, on préférera passer commande. Source : Presence-PC.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=460
InsuRn Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Pourquoi ne pas tout simplement afficher un message du genre "Merci d'avoir joué!" après 10 minutes de jeux au lieu de freezer la console...
deagle Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 ou comme la console de Nintendo qui contenait plusieurs jeux NES avec un timer qui redémarrait la console..
dadouhou Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Franchement c'est l'excuse la plus minable que je n'ai jamais vu de ma vie. Sur 360 ils ont implémenté un système similaire => Quand tu joues trop, t'as trois led rouge !
baboulette Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) Franchement c'est l'excuse la plus minable que je n'ai jamais vu de ma vie. Sur 360 ils ont implémenté un système similaire => Quand tu joues trop, t'as trois led rouge ! Oui mais le probleme c'est que ca le fait aussi aux consoles de salons, au bout de 10 mins hop 3 leds rouges .. Modifié le 6 janvier 2007 par baboulette
xam1311 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Franchement c'est l'excuse la plus minable que je n'ai jamais vu de ma vie. Sur 360 ils ont implémenté un système similaire => Quand tu joues trop, t'as trois led rouge ! Oui mais le probleme c'est que ca le fait aussi aux consoles de salons, au bout de 10 mins hop 3 leds rouges .. lut je crois que c'était de l'humour Baboulette
trash30 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Quelle excuse pourrie, jamais j'ai autant rit !! C'est un communiqué officiel ca ?
Umbrella Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) mais comme ils passent encore pour des cons avec des annonces comme ca ... Franchement c un festival de conneries pour le moment cher sony Modifié le 7 janvier 2007 par Umbrella
Dheluu Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Franchement c'est l'excuse la plus minable que je n'ai jamais vu de ma vie. Sur 360 ils ont implémenté un système similaire => Quand tu joues trop, t'as trois led rouge ! MDR :mdr: Bien joué!!! MDR
MythiK Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Franchement c'est l'excuse la plus minable que je n'ai jamais vu de ma vie. Sur 360 ils ont implémenté un système similaire => Quand tu joues trop, t'as trois led rouge ! lol bien trouvé
Afterdie Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ah non ! je craque... un jour la console explosera et ils diront que c'était pour faire fuire des bandits qui aller s'attaqués à votre PS3. Olalala
Kenico Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah non ! je craque... un jour la console explosera et ils diront que c'était pour faire fuire des bandits qui aller s'attaqués à votre PS3. Olalala ne crois pas si bien dire , certaine PS3 ( pas beaucoup pour le moment) on un systeme anti-voleur qui marche a merveille. le cell explose literalement
Messages recommandés