Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon problème, lorsque je lance la lecture du divx sur support cd avec xbmc il faut que je patiente au moins 5 bonnes minutes avant que le fim débute et c est particulièrement rageant :angry: vous trouvez pas???? Quelqu'un a t il la solution svp!

Posté(e)

OUiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

J'ai exactement le même problème que steffo avec XBMC : Dans le lecteur de la XBOX avec un cd gravé en CDFS (je sais po pourquoi il reconnait po les autres formats comme ISO ou UDF... ?!) , je lance la lecture sous XBMC et là faut ke j'attende 5 min avant kil ne commence la lecture.... kan elle commence !! Keske le lecteur fait pendant ces 5 min et comment faut-il faire pour kil commence tout de suite ?

le samouraï

Posté(e)

Voila Steffo, comme personne n'a l'air de s'intéresser au probleme, j' ai cherché tout seul comme un grand et maintenant j'ai trouvé (peut-être) essaie de graver ton divx en veillant à ce que ce soit en Disc-at-Once et SANS Multisession.

Voila tiens moi au courant

le samouraï

• 4 semaines après...
Posté(e)

Désolé pour le retard yungsoo mais quelques ennuis d'ordi.......

Enfin bref, sinon j'ai bienfait comme tu m'as dit mais j ai toujours ce probleme!!

Je ne comprends pas! :wacko:

Merci quand même pour ton aide :D

Posté(e)

Si ça peut vous aider il a une solution un peu sioux mais qui marche :

Lire vos CDR depuis la xbox mais sur le lecteur CDR de votre PC. Pour ça il faut :

1/ rajouter une ligne dans relax : drag & drop ton d: (d: étant le lecteur CDR de ton PC) sur ta ligne de films

2/ rajouter les lignes ci-dessous dans la section video de ton .xml :

a/ pour XBMC :

<bookmark>

<name>CD sur PC</name>

<path>xns://192.168.0.1:1400/d:</path>

</bookmark>

b/ pour XBMP (ça marche aussi mais avec phrasé différent :-))

<share>

<name>CDR sur PC</name>

<url>d@192.168.0.1</url>

<cachesize>256</cachesize>

</share>

Voilà c'est sur ce serait mieux si les lecteurs xbox prenaient tous les CDR mais au - avec ça vous avez la parade de tout pouvoir lire sans avoir à recopier sur le HD. Pour info ça marche aussi avec les rubriques photos, musique, données, bref tout sauf les jeux...

A +

Ludo