steffo Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Voila mon problème, lorsque je lance la lecture du divx sur support cd avec xbmc il faut que je patiente au moins 5 bonnes minutes avant que le fim débute et c est particulièrement rageant vous trouvez pas???? Quelqu'un a t il la solution svp!
toholassud Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Tu lis ton cd directement dans le lecteur de la boX ou part un ultilitaire de stream (genre relaX) ?? Cela manques de details ....
Invité yungsoo Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 OUiiiiiiiii !!!!!!!!!!! J'ai exactement le même problème que steffo avec XBMC : Dans le lecteur de la XBOX avec un cd gravé en CDFS (je sais po pourquoi il reconnait po les autres formats comme ISO ou UDF... ?!) , je lance la lecture sous XBMC et là faut ke j'attende 5 min avant kil ne commence la lecture.... kan elle commence !! Keske le lecteur fait pendant ces 5 min et comment faut-il faire pour kil commence tout de suite ? le samouraï
Invité yungsoo Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Voila Steffo, comme personne n'a l'air de s'intéresser au probleme, j' ai cherché tout seul comme un grand et maintenant j'ai trouvé (peut-être) essaie de graver ton divx en veillant à ce que ce soit en Disc-at-Once et SANS Multisession. Voila tiens moi au courant le samouraï
steffo Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Posté(e) le 19 février 2004 Désolé pour le retard yungsoo mais quelques ennuis d'ordi....... Enfin bref, sinon j'ai bienfait comme tu m'as dit mais j ai toujours ce probleme!! Je ne comprends pas! Merci quand même pour ton aide
Ludo Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Si ça peut vous aider il a une solution un peu sioux mais qui marche : Lire vos CDR depuis la xbox mais sur le lecteur CDR de votre PC. Pour ça il faut : 1/ rajouter une ligne dans relax : drag & drop ton d: (d: étant le lecteur CDR de ton PC) sur ta ligne de films 2/ rajouter les lignes ci-dessous dans la section video de ton .xml : a/ pour XBMC : <bookmark> <name>CD sur PC</name> <path>xns://192.168.0.1:1400/d:</path> </bookmark> b/ pour XBMP (ça marche aussi mais avec phrasé différent :-)) <share> <name>CDR sur PC</name> <url>d@192.168.0.1</url> <cachesize>256</cachesize> </share> Voilà c'est sur ce serait mieux si les lecteurs xbox prenaient tous les CDR mais au - avec ça vous avez la parade de tout pouvoir lire sans avoir à recopier sur le HD. Pour info ça marche aussi avec les rubriques photos, musique, données, bref tout sauf les jeux... A + Ludo
Messages recommandés