charly13 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut je comprend pas j'ai flasher mon hitachi ! j'ai jouer a des backups mais quand j'ai remis mon original de gear of war !! le jeux se lance comme sur un pc !! il me dis de l'utiliser dans une xbox360 !!! suis je le seul dans ce cas la ??? y a t'il une solution ? merci de vos reponses @+
Stalf Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, C'est normal, GoW original ne passe pas sur les anciennes versions de firmware. Flash ton lecteur avec un firmware plus récent
charly13 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2006 salut ! j'ai flasher avec sa ! Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.3 - v2.0 (46) All versions c'est pas le dernier ??? je suis en 47 !
bouddah Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) salut ! j'ai flasher avec sa ! Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.3 - v2.0 (46) All versions c'est pas le dernier ??? je suis en 47 ! salut j'ai un collegue il a la meme chose que toi bizarre et ça a etait flashé avec birdy le dernier fixed, sa peu etre fonctionné avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth Revision 2 tient d'ailmleur en parlant de celui la c'est quoi la difference entre le FLASH16S et le FLASH23S ????? Modifié le 29 décembre 2006 par bouddah
Stalf Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je confirme, faut flasher avec Maximus. Mais si tu veux pas sortir ton lecteur, fais un backup de ton jeu. C'est ce que j'ai fait et c'est impeccable
Messages recommandés