Performance Wii -> Des Infos ? Moi Je Constate !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Donc j'ai Zelda... Le jeu ne rame que si j'amene 5 monstres les uns a cote des autres et que je fais mon attaque speciale... On fait durant le "combo" le jeu saccade. C'est le seul truc en 45h de jeu que j'ai remarque. Et duran tle combo on joue pas on laisse Link faire ! :)

Ouais bon, enfin ça c'est pas trop valable car en fait le jeu ne rame pas, c'est simplement un choix des developpeurs. C'est cette petite coupure + l'effet de lumière permet vraiment de ressentir que l'on frappe l'ennmi .

La preuve, dans Wind Waker c'est pareil avec un petit son en plus . :D

Modifié par morukutsu
Posté(e)

Ouais bon, enfin ça c'est pas trop valable car en fait le jeu ne rame pas, c'est simplement un choix des developpeurs. C'est cette petite coupure + l'effet de lumière permet vraiment de ressentir que l'on frappe l'ennmi .

La preve, dans Wind Waker c'est pareil avec un petit son en plus . :D

Si ça se trouve c'est pareil pour CoD3 :D

Posté(e)

La preve, dans Wind Waker c'est pareil avec un petit son en plus . :D

Hum, je suis pas convaincu non plus, j'ai pas le souvenir que ca le fasse tout le temps ...

Pareil, y'a du lag dans red steel (notamment une salle dans l'usine de déchets: une salle avec des ventilos traversés de rayons de lumière sur la droite)

Posté(e)

Tien en parlant de redsteel, je l'ai acheté aujourd'hui, enfin hier ! et j'ai l'impréssion que les mouvements de la wiimote/nunchuk ne sont pas très bien retranscrit, je me trompe ? car franchement, ça à tendance à suivre les mouvements bizarrement, pourtant je n'ai pas cette impréssion sur wiisports... dans redsteel j'ai l'impréssion que les mouvements sont en différé, a moin qu'il faille régler les options de sensibilité ?

Posté(e)

je pense que les fps qui sont sortit ne mettent pas en valeurs le potentiel de la console :) j'atend bcp du new moh car il a ete developer pour la wii en priorité puis adapter pour ps2 et non pas l'inverse ;)

Posté(e)

je pense que les fps qui sont sortit ne mettent pas en valeurs le potentiel de la console :) j'atend bcp du new moh car il a ete developer pour la wii en priorité puis adapter pour ps2 et non pas l'inverse ;)

Comment sais-tu que ce n'est pas l'inverse?

Posté(e)

je n'ai pas peur des possibilités de la wii ,meme si elle n'est qu'une GC Bousté. Souvenez vous d'un certain resident evil 4 sur GC qui etait vraiment sublime.La GC avait surpris tout le monde a l'epoque et la wii j'en suis sur vas nous faire de beaux cadeaux dans le genre+son game play unique ---> le reve quoi

Posté(e) (modifié)

DS VS PSP

Wii VS PS3/XBOX360

Même combat!

Sauf que pour le coup, un peu de puissance à la wii ne lui aurait pas fait de mal.

Processeur à 700Mhz alors que les deux autres sont à 3,2Ghz, la différence est trop grande même si le gameplay nintendo est révolutionnaire...

Modifié par Dheluu
Posté(e)

C'est clair, et il y a des chances qu'il en soit de même pour la Wii.

Tout le monde peut y jouer, la console en matière de gameplay est vraiment accessible et conviviale.

C'était la première fois que je voyais mon père s'amuser en jouant à la console.

Il s'amusait autant que mon petit frère.

Trop fort!

Pour ma part, je trouve que Nintendo aurait pu faire un effort en matière de puissance.

J'ai l'impression que s'ils avaient pu mettre des nunchuck à la supernes, ils l'auraient fait.

Heureusement qu'elle est Wifi!!!

:shuriken:

Posté(e)

DS VS PSP

Wii VS PS3/XBOX360

Même combat!

Sauf que pour le coup, un peu de puissance à la wii ne lui aurait pas fait de mal.

Processeur à 700Mhz alors que les deux autres sont à 3,2Ghz, la différence est trop grande même si le gameplay nintendo est révolutionnaire...

On s'en fou du Processeur... surtout que tu compare 3 technologie différente de processeur, celui de wii

serait comparable à un p4"3ghz"... donc bon y'a différente manière d'utiliser un processeur aussi, croit moi que le proc de la wii est beaucoup plus évolué que celui de la gamecube, encore + pour le gpu ! donc bon j'ai pas à m'en faire pour ce qui y'aura comme jeux sur wii et la console à assez de potentiel pour montrer de quoi elle est capable, surtout que les jeux que ta vue sont que des dev à partir de gc.

Posté(e)

Comment sais-tu que ce n'est pas l'inverse?

quel est l'interet de creer un jeu pour une console mourante ?

Posté(e)

DS VS PSP

Wii VS PS3/XBOX360

Même combat!

On s'en fou du Processeur... surtout que tu compare 3 technologie différente de processeur, celui de wii

serait comparable à un p4"3ghz"... donc bon y'a différente manière d'utiliser un processeur aussi, croit moi que le proc de la wii est beaucoup plus évolué que celui de la gamecube, encore + pour le gpu ! donc bon j'ai pas à m'en faire pour ce qui y'aura comme jeux sur wii et la console à assez de potentiel pour montrer de quoi elle est capable, surtout que les jeux que ta vue sont que des dev à partir de gc.

J'attends la bonne surprise...

Posté(e)

Pour moi c'est clair que la Wii pourra faire de grande choses à ce niveau, le hardware n'est pas non plus ridicule, maintenant tout comme la DS a ses limites la Wii a les siennes. Mais bon faut faire un choix, si on veut que se claque graphiquement c'est clair vaut mieux taper dans une 360. Voir les deux si on a un peu les moyens.

Maintenant je suis optimiste dans le sens où les kits de dev de la Wii sont sortis relativement tard. Les jeux du line-up ayant été développé sur des moteurs rodés "gamecube". Maintenant quand je vois Zelda avec le câble RGB je ne m'inquiète pas pour l'avenir de la petite damme blanche.