Invité elfmistic Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 voila g souder la puce 2.3 b lite comme il fo la puce et activer et le tirroir s ouvre mais la ecran noir.alors g mis un cd pour flasher la puce un peu a l aveuglette car vu l ecran noir et depuis la console frag je ne vois po d ou ca vien peut etre le bios de la puc eki ne marche po alor komment puis je recupere tout ca merci de votre aide j en ai marre grave la je sai plus komment faire
lestate Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 kel version de console ? si c'est du v1.5 c'est comme chez moi, le fait que l'ecran soi noir c'est normal, le chip de la v1.5 n'affiche pas le bios cromwell, mais je pense que ton flash bios c bien passé, maintenant t'as le meme pb que moi, allume, eteint, allume, eteint et alumme en clignotant rouge/vert J'ai monté un x2.3b lite sur une v1.3 elle marche tres bien, pour le test, j'ai mi la puce qui marche ds la 1.5 et ca fait pareil, g refait mes soudures sur le pin, rien a faire, j'ai meme desoudé le pin est testé l'install avec cable... rien n'y fait, je suis bloké depuis plusieur jours sur cette console...
lestate Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) edit : on m'avai raconté qqch de faux ... donc je retire le post ! Modifié le 16 janvier 2004 par lestate
Invité elfmistic Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 vi c bien une version 1.5 ensuite g peut etre mis pas le bon bios dedans ??? oki pour le fil rouge pour le souder mais si g souder le pin header a la place des fil je fais comment il faut tout ke dessoude et ressoude les fil apres ???? help please
Invité davbui Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 ok moi aussi j'ai un pb avec la executer 2.3 b moi par contre la puce est allumée mais ça boot sur le dashboard microsoft dis moi quoi aussi merci
Messages recommandés