Newserator Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Art nous présente sa nouvelle mise-à-jour mineure de la version 18 de son utilitaire XFlash qui pour rappel vous permet d'effectuer différents réglages sur votre firmware (3.02 oe compris) Nouveautés/Corrections - Correction de l'écran d'information pour les firmwares 1.50 - Détecteur de carte mère TA-082 ajouté dans l'écran d'information Fonctionnalités : X-Flash V18d (Multi Firmware Support)************************ MULTI FIRMWARE SUPPORT ********************X-Flash Feature Description 1.50 2.71 SE 3.02 OEDebranded Coldboot Intro screen YES YES YESDebranded Gameboot Movie YES YES YESAlternate Coldboot Sound YES YES YESAlternate XMB Sound Effects YES YES NODisable Network Update Icon YES YES YESDisable XMB Menu Wave Effect YES YES YESReplace Monthly Backgrounds YES YES YESApply Name Plate Picture YES YES YESInstall Custom Font YES YES YESXMB Menu Label Editor YES NO NOCustom Gameboot Movies YES YES YESAll Version Spoofer YES NO YESSpecial 1337 Version Spoofer YES NO YESComplete Firmware Dump YES YES YESRegistry Backup and Restore Tool YES YES YESDAX Custom Firmware Modification Tools YES N/A N/AFlash0 Backup and Restore of mp3 file YES NO NO********************************************************************* Rappel : cet utilitaire écrit dans la mémoire flash de votre PSP, en cas de mauvaise utilisation il est possible d'endommager votre PSP X-Flash v18e pour PSP Site officiel : http://forums.qj.net/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4611
MichaelNet Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Disable Network Update Icon : c'est l'icône de MaJ réseau du menu Paramètres ou l'affichage pour celle de l'update d'un UMD définitivement ? Je pense que c'est celle de la MaJ réseau du menu Paramètres :/ Mais comme je peux pas tester maintenant, ce serait bien de confirmer. Thx.
Dom. Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonsoir J'aime bien Xflash , car c'est avec lui que je modifie mon Gameboot a chaque fois Mais est ce que la place est suffisante ds le flash0 en 3.02 OE B pour le gameboot de prince of persia J'ai lu quelque part que l'espace ds le flash0 etait réduit par raport au 2.71 SE et je ne voudrais pas me retrouvé avec un gameboot blanc par manque de place Merci de votre aide
nuagedan100 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 on peut mettre un gameboot mais je crois qu'il ne faut passer une certaine taille je suis plus sur entre 400ko et 500ko si je dis pas bétise j'ai vu ça quelque part
theking Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Mais est ce que la place est suffisante ds le flash0 en 3.02 OE B pour le gameboot de prince of persia oui il y a la place mais tous juste quand j'ai mi le fix wifi 333mhz j'ai briquer a cause de sa (je crois que apré il reste 64ko car sur le backup du fix il a réussi a flashé que 64ko) donc c'est juste fait gaf
sanaell Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Mais est ce que la place est suffisante ds le flash0 en 3.02 OE B pour le gameboot de prince of persia oui il y a la place mais tous juste quand j'ai mi le fix wifi 333mhz j'ai briquer a cause de sa (je crois que apré il reste 64ko car sur le backup du fix il a réussi a flashé que 64ko) donc c'est juste fait gaf pk tu as mis un patch wifi, ca fonctionne en 3.02 OE B le wifi... c est bizarre tous les bugs sur les PSPs, sont tous différents, et tous ne sont pas reproduit sur certaines PSP la mienne une 1.52 d'origine...et voir ma signature pour les Down et up fait
MichaelNet Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Mais est ce que la place est suffisante ds le flash0 en 3.02 OE B pour le gameboot de prince of persia oui il y a la place mais tous juste quand j'ai mi le fix wifi 333mhz j'ai briquer a cause de sa (je crois que apré il reste 64ko car sur le backup du fix il a réussi a flashé que 64ko) donc c'est juste fait gaf pk tu as mis un patch wifi, ca fonctionne en 3.02 OE B le wifi... c est bizarre tous les bugs sur les PSPs, sont tous différents, et tous ne sont pas reproduit sur certaines PSP la mienne une 1.52 d'origine...et voir ma signature pour les Down et up fait En installant le 3.02 OE-A, la flash0 est complètement formatée lors de l'install du custom fw. Il ne peut pas y avoir de bug propre à telle ou telle PSP qui avait tel ou tel fw auparavant.
sanaell Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 bah je sais pas mais j ai pas ces bugs là et ca fonctionne niquel
biki2 Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Mais est ce que la place est suffisante ds le flash0 en 3.02 OE B pour le gameboot de prince of persia salut tu peux voir combien de place il te reste dans le flash0 avec Flash0 Free Space File Calculator v1
Messages recommandés