bigbibi Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Aidez moi, j'ai un gros soucis! bonsoir, deja pour commencer! j'ai voulu flasher ma console 360 avec le le pont et le Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2 j'ai reussi a faire reconnaitre le lecteur par windows,j'ai recuperé ma clée, le logiciel flasher ma dit que tout etait bon. j'ai ensuite tout eteind, et la mon lecteur hitachi 0059 c'est ouvert. j'ai allumé la console et j'ai eu un voyant rouge clignotant sur la xbox 360, et maintenant, plus rien ne marche! aidez moi, et dite moi comment procedé une fois flashé, comment il faut deconnecté la console, l'eteindre a quel moment, la procedure a realiser. merci
xam1311 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Aidez moi, j'ai un gros soucis! bonsoir, deja pour commencer! j'ai voulu flasher ma console 360 avec le le pont et le Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2 j'ai reussi a faire reconnaitre le lecteur par windows,j'ai recuperé ma clée, le logiciel flasher ma dit que tout etait bon. j'ai ensuite tout eteind, et la mon lecteur hitachi 0059 c'est ouvert. j'ai allumé la console et j'ai eu un voyant rouge clignotant sur la xbox 360, et maintenant, plus rien ne marche! aidez moi, et dite moi comment procedé une fois flashé, comment il faut deconnecté la console, l'eteindre a quel moment, la procedure a realiser. merci tu as l'orig.bin ou non ? le pc ramait pdt windows ou non ?
sadovich Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, Quand je dis de ne pas faire le pont...enfin A mon avis tu as grillé quelque chose, quel code erreur as-tu?
bigbibi Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, Quand je dis de ne pas faire le pont...enfin A mon avis tu as grillé quelque chose, quel code erreur as-tu? j'i pas de code erreur, j'ai mon origine bin! je ne sais pas quoi faire Salut, Quand je dis de ne pas faire le pont...enfin A mon avis tu as grillé quelque chose, quel code erreur as-tu? j'i pas de code erreur, j'ai mon origine bin! je ne sais pas quoi faire j'ai le code erreur e64
sadovich Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Re controlleur panasonic hs! Etant donné que le flash s'est bien passé, je ne vois que ça...
bigbibi Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est la merde le flash alors ca marche pas , car j'ai fais tout comme il fallait
hunty Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 c clair que le flash, fo faire très gaffe !! pour le pontage, il vaut mieux le faire avec une resistance, prendre son temps, ne pas se precipiter. etre patient pour avoir tout le matos. t'orais eu la résistance, ça se serait bien passé. des fois, on veut allé plus vite que la musique et après, c mort !!
Messages recommandés