Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila j'essaye de flasher un MS25 avec un A8N32 (Chip NF4), j'utilise MTKNF4, le lecteur est reconnu dans le bios, mais lorsque j'envoie la commande MTKFLASH R... il me met Port:b480, Master/Slave: a0, la led clignote et rien ne bouge. Lorsque je fais esc, il me met Status = 00 , Should be 70.

J'ai essayé tout les ports SATA, je ne vois pas ce que je peux essayer d'autre...

Merci !

Modifié par chap
Posté(e)

Bonjour,

Voila j'essaye de flasher un MS25 avec un A8N32 (Chip NF4), j'utilise MTKNF4, le lecteur est reconnu dans le bios, mais lorsque j'envoie la commande MTKFLASH R... il me met Port:b480, Master/Slave: a0, la led clignote et rien ne bouge. Lorsque je fais esc, il me met Status = 00 , Should be 70.

J'ai essayé tout les ports SATA, je ne vois pas ce que je peux essayer d'autre...

Merci !

un lecteur ide branché?

xtreme boot maker pour la disquette??

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé en laissant mon DD Ide branché aussi.... :s

Je précise qu'a chaque fois mon lecteur apparait dans le bios a : Troisième periph IDE (ou quatrième), c'est à dire que j'ai soit Inconnu soit mes DD IDE a Secondary Master/Slave et que j'ai toujours le choix entre NF4SATA1 Secondary Master et NF4SATA1 Secondary Slave dans MTK

Modifié par chap
Posté(e)

J'ai essayé en laissant mon DD Ide branché aussi.... :s

Je précise qu'a chaque fois mon lecteur apparait dans le bios a : Troisième periph IDE (ou quatrième), c'est à dire que j'ai soit Inconnu soit mes DD IDE a Secondary Master/Slave et que j'ai toujours le choix entre NF4SATA1 Secondary Master et NF4SATA1 Secondary Slave dans MTK

et un lecteur cd de branché?

Posté(e)

tout a l'heure j'ai flashé mon lecteur et j'ai eu la meme erreur jai fait :

mtkflash w /m /sata X51C.bin

au lieu de

mtkflash w /m X51C.bin

j'espere que ca resoudra on probleme

Merci,

mais j'ai essayé avec /sata, mais j'en suis a R /SATA ORIG.bin..

Merci quand meme !

Posté(e)

alors essaye de voir sur ton bios y'a un gestionnaires des ports IDE moi sur ma carte mere j'ai deux options :

1- Enhanced Mode (S-ATA , P-ATA , les deux)

2- Compatible Mode (S-Ata , P-ATA , les deux)

j'ai chnagé le enhanced par le compatible mode avec le S-ATA seulement voila j'espere pour toi que ca va marcher !!

Posté(e)

Sur ma carte mere j'ai deux controleurs sata, un SI 3132 qui est desactivé, et un onglet Configuration IDE avec le controleur nVidia que je met sur activé.

Rien d'autre sur l'IDE dans le bios...