chap Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) Bonjour, Voila j'essaye de flasher un MS25 avec un A8N32 (Chip NF4), j'utilise MTKNF4, le lecteur est reconnu dans le bios, mais lorsque j'envoie la commande MTKFLASH R... il me met Port:b480, Master/Slave: a0, la led clignote et rien ne bouge. Lorsque je fais esc, il me met Status = 00 , Should be 70. J'ai essayé tout les ports SATA, je ne vois pas ce que je peux essayer d'autre... Merci ! Modifié le 28 décembre 2006 par chap
xam1311 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, Voila j'essaye de flasher un MS25 avec un A8N32 (Chip NF4), j'utilise MTKNF4, le lecteur est reconnu dans le bios, mais lorsque j'envoie la commande MTKFLASH R... il me met Port:b480, Master/Slave: a0, la led clignote et rien ne bouge. Lorsque je fais esc, il me met Status = 00 , Should be 70. J'ai essayé tout les ports SATA, je ne vois pas ce que je peux essayer d'autre... Merci ! un lecteur ide branché? xtreme boot maker pour la disquette??
chap Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai tout débranché, essayé avec xtrem boot maker aussi...
xam1311 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai tout débranché, essayé avec xtrem boot maker aussi... il faut un lecteur ide branché sinon ça ne marche pas
chap Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) J'ai essayé en laissant mon DD Ide branché aussi.... :s Je précise qu'a chaque fois mon lecteur apparait dans le bios a : Troisième periph IDE (ou quatrième), c'est à dire que j'ai soit Inconnu soit mes DD IDE a Secondary Master/Slave et que j'ai toujours le choix entre NF4SATA1 Secondary Master et NF4SATA1 Secondary Slave dans MTK Modifié le 28 décembre 2006 par chap
xam1311 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai essayé en laissant mon DD Ide branché aussi.... :s Je précise qu'a chaque fois mon lecteur apparait dans le bios a : Troisième periph IDE (ou quatrième), c'est à dire que j'ai soit Inconnu soit mes DD IDE a Secondary Master/Slave et que j'ai toujours le choix entre NF4SATA1 Secondary Master et NF4SATA1 Secondary Slave dans MTK et un lecteur cd de branché?
chap Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 Essayer avec juste le samsung et un lecteur CD/DVD branché, le reste Off ?
xam1311 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Essayer avec juste le samsung et un lecteur CD/DVD branché, le reste Off ? avec le hd de préférence aussi
jokermaycry Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 tout a l'heure j'ai flashé mon lecteur et j'ai eu la meme erreur jai fait : mtkflash w /m /sata X51C.bin au lieu de mtkflash w /m X51C.bin j'espere que ca resoudra on probleme
chap Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 tout a l'heure j'ai flashé mon lecteur et j'ai eu la meme erreur jai fait : mtkflash w /m /sata X51C.bin au lieu de mtkflash w /m X51C.bin j'espere que ca resoudra on probleme Merci, mais j'ai essayé avec /sata, mais j'en suis a R /SATA ORIG.bin.. Merci quand meme !
jokermaycry Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 alors essaye de voir sur ton bios y'a un gestionnaires des ports IDE moi sur ma carte mere j'ai deux options : 1- Enhanced Mode (S-ATA , P-ATA , les deux) 2- Compatible Mode (S-Ata , P-ATA , les deux) j'ai chnagé le enhanced par le compatible mode avec le S-ATA seulement voila j'espere pour toi que ca va marcher !!
chap Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 Sur ma carte mere j'ai deux controleurs sata, un SI 3132 qui est desactivé, et un onglet Configuration IDE avec le controleur nVidia que je met sur activé. Rien d'autre sur l'IDE dans le bios...
Messages recommandés