Chucky87 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 slt tout le monde serait-il ou sera t-il possible de mettre un DD sur l'un des ports usb de la console car même si la wii na pas de DD il serait interessant de pouvoir en brancher un en usb non ?
psyko_flex Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 si la réponse a ta question est non , pourquoi 2 ports USB ???
Chucky87 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 bon je viend de tester pour le moment ( fallait son douter un peu lol ) la console ne reconnais pas de DD usb. donc attendant une mise a jour du firmware.
raydenxxx Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon je viend de tester pour le moment ( fallait son douter un peu lol ) la console ne reconnais pas de DD usb. donc attendant une mise a jour du firmware. hello, voila tu as tout dis. ++
Chucky87 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 oui j'avais pas de DD usb et je me suis rapeler que le voisin en avais un je lui est donc pris pour tester voilà @++
murdocdmx Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi j'ai esseyé avec mon ipod mais la wii ne la pas reconnu. l'ipod n'a fait que se charger
magic-ice Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 la console est sorti ya 3 semaines les gars...en general c'est au bout de 1mois que les resultat ce font resentire donc WAIT AND SEEEEEEEE
le.schtroumpf.j Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Manque de recherche tout ça sujet déjà traité
rabbyboss Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est vrai que c'est un peu devenu le foutoir à Wii Land
kami-kenjin Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 lol, excéllent ... C'est pas bien !!
magic-ice Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 si la réponse a ta question est non , pourquoi 2 ports USB ???
kami-kenjin Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) Salut ! Tiens regardes : ici Par contre, il a mal traduit "Hard Drive", c'est plutôt disque dure normalement ^_^ voila, y'a plus qu'à Croisons les doigts, on verra bien si ça se confirme par la suite Modifié le 3 janvier 2007 par kami-kenjin
raydenxxx Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut ! Tiens regardes : ici Par contre, il a mal traduit "Hard Drive", c'est plutôt disque dure normalement ^_^ voila, y'a plus qu'à Croisons les doigts, on verra bien si ça se confirme par la suite hello, lis mon post dans le sujet que tu viens de donner... Tu verras que le site fabule... dans la news originale il n'est nullement question de HDD... Donc rien de prévu pour le moment. ++
kami-kenjin Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouai, je sais, j'ai vu ça hier... J'ai lu ce qu'ils ont marqué sur le forum et voila quoi :s Mais bon, on peut toujours espérer
raydenxxx Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouai, je sais, j'ai vu ça hier... J'ai lu ce qu'ils ont marqué sur le forum et voila quoi :s Mais bon, on peut toujours espérer hello, perso je pense que faire courir une rumeur ca sert pas a grand chose ++
speedy Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour, y a t il du nouveau pour le disque dur en port usb sur la wii?
RiderFx3 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 OUI il ya du nouveau. Il faut une wii avec le twilight Hack, Homebrew channel, Le firmware 3.2 Le cios REV9 de waninkoko, et le Usb Loader de waninkoko et wkiirk avec ça, possibilité de lancer les bakcups depuis une clé usb ou un disque dur branché en usb 2 sur la wii !!! enjoy !
jp33 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) Le firmware 3.2 ça, c'est un poil too much ..... en tout cas, ça n'a nullement le caractère obligatoire que tu sembles lui donner .... Pareil pour l'Homebrew Channel .... même si là, on peut discuter (on va dire que c'est plus simple, surtout quand on suit les tutos) Modifié le 3 avril 2009 par jp33
dinozore Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Lu, Bonjour, y a t il du nouveau pour le disque dur en port usb sur la wii? Non, rien. Désolé. ++ Dino
jp33 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Non, rien.Désolé. je te trouve un poil dur .... pour une fois qu'il y en a un qui utilise l'outil de recherche avant de poser sa question .....
dinozore Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Re, @jp33> T'as raison, chui un peu rude aujourd'hui. Mais bon sérieux, tous les multiples sujets sont en têtes de liste et puis c'est pas le résultat d'une vraie recherche ça, c'est un favoris ou une recherche de mémoire. ++ Dino
Shakin Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Salut, Pour ce qui est du USB Launcher merci de vous rendre dans la section appropriée afin de garder la meilleur organisation possible. Merci. @+
Messages recommandés