Drazz Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Hello à vous ! Je n'ai plus réellement suivi l'évolution des différents soft pour flasher le firmware de la console... Lorsque j'avais flashé ma console, on etait resté au flashme_v6. Si il y a eu un release, pourriez-vous me préciser ou le downlader plz ? Allez, bonnes fetes à vous tous, moi je retourne sur Zelda TC Drazz
deagle Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 il y a la version 7, je sais plus ce qui change http://deagle67.free.fr/flashme/
Badablek Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Yop, V7 > ajout du support de la lite, mix des flashme DS tank et Lite dans un seul binaire (doublant par la même occasion sa taille), correction de bugs mineurs et correction pour que le supercard boote directement en mode NDS (je ne sais plus si c'est à partir de la V6 ou V7) Si tu as une DS Tank flashée en V6, la V7 n'apportera pas grand chose...
Drazz Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2006 Hello à vous ! Je n'ai plus réellement suivi l'évolution des différents soft pour flasher le firmware de la console... Lorsque j'avais flashé ma console, on etait resté au flashme_v6. Si il y a eu un release, pourriez-vous me préciser ou le downlader plz ? Allez, bonnes fetes à vous tous, moi je retourne sur Zelda TC Drazz Thx man ! Juste une petite question : la dernière version du flashme n'est-elle pas plus récente que le 9 Juin ? Car c'est la date des fichiers sur ton FTP
Drazz Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2006 non ya pas plus récent Ok great ! Thx !
Messages recommandés