Invité mulder Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 salut! comment savoir si mon flashFXP est en mode passif ou non ?? car j'ai nexgen et mon flashFXP plante apres 8 fichiers tranferer merci !
FlFF Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Si j'ai tout suivi c'est dans les options, onglet ...Firewall..., déselectionner le passive mode.
Invité mulder Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 merci ! mais sa marche pas mieux il plante toujours apres 8 files
Invité mulder Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 et dans option/proxy,firewall,ident je le met a koi il est a none ?? merci !
bdpxbox Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 et dans option/proxy,firewall,ident je le met a koi il est a none ?? merci ! fait une connection outre celle via proxy!!!!!!! sinon essaye de changer de client ftp comme filezilla ou autre ..... et donne nous ton resultat
FlFF Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 je le met a koi il est a none ?? N'y touche plus! C'est bien comme ça. Si ce que t'as dis bdpxbox ne donne pas de fruits (filezilla est bien sympa), essaie un autre serveur FTP: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178 Ou bien essaie Linux sur ton PC
Invité mulder Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 je ne comprend pas fezilla et j'ai essayer cute ftp îs c'est la meme chose sa plante apres 8 fichiers mais linux sur la xbox sa detange pas nexgen?? je suis vraiment debutant
FlFF Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Non celui là tu peux le considérer comme une petite appli comme les autres, ça pèse 2,6Mo et tu le lances depuis ton dashboard favori. je suis vraiment debutant t'inquiètes ça passera!
Invité mulder Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 merci ! FlFF mais pourrais tu me dire ou trouver le programm de linux si tu dit qui a pas de trouble ? et peut tu m'expliquer comment l'installer ? et sa derangera pas mon nexgen ???? merci !
FlFF Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Bon ben je me répette, tu trouveras tout ici: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178 Dans le .zip il y a un README.html ou tout est redit dans l'ordre, et ça ne devrait pas casser ton Nexgen tant que tu ne fais pas de bêtises.
Messages recommandés