83stef Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour je débute, veuillez m excuser si la question à était déja posé....j ai effectuer une recherche mais apparament non.... j'ai flashé mon lecteur hitachi version 47 avec xtreme et le package 47D. pendant le flashage j'ai eu DONE à chaque étape à l'écran... j'ai remonté ma bobox inserer un jeux original elle fonctionne ! (oufffff) j ai essayé un backup avec mon graveur actuel la bobox affiche le message d erreur "veuillez nettoyer delicatement votre cd...." donc j'ai commandé un graveur pionner 111, mais en attendant de le recevoir comment savoir si mon flash est réussi ? merci a vous
xam1311 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour je débute, veuillez m excuser si la question à était déja posé....j ai effectuer une recherche mais apparament non.... j'ai flashé mon lecteur hitachi version 47 avec xtreme et le package 47D. pendant le flashage j'ai eu DONE à chaque étape à l'écran... j'ai remonté ma bobox inserer un jeux original elle fonctionne ! (oufffff) j ai essayé un backup avec mon graveur actuel la bobox affiche le message d erreur "veuillez nettoyer delicatement votre cd...." donc j'ai commandé un graveur pionner 111, mais en attendant de le recevoir comment savoir si mon flash est réussi ? merci a vous l'original est passé