83stef Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour je débute, veuillez m excuser si la question à était déja posé....j ai effectuer une recherche mais apparament non.... j'ai flashé mon lecteur hitachi version 47 avec xtreme et le package 47D. pendant le flashage j'ai eu DONE à chaque étape à l'écran... j'ai remonté ma bobox inserer un jeux original elle fonctionne ! (oufffff) j ai essayé un backup avec mon graveur actuel la bobox affiche le message d erreur "veuillez nettoyer delicatement votre cd...." donc j'ai commandé un graveur pionner 111, mais en attendant de le recevoir comment savoir si mon flash est réussi ? merci a vous
xam1311 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour je débute, veuillez m excuser si la question à était déja posé....j ai effectuer une recherche mais apparament non.... j'ai flashé mon lecteur hitachi version 47 avec xtreme et le package 47D. pendant le flashage j'ai eu DONE à chaque étape à l'écran... j'ai remonté ma bobox inserer un jeux original elle fonctionne ! (oufffff) j ai essayé un backup avec mon graveur actuel la bobox affiche le message d erreur "veuillez nettoyer delicatement votre cd...." donc j'ai commandé un graveur pionner 111, mais en attendant de le recevoir comment savoir si mon flash est réussi ? merci a vous l'original est passé
83stef Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour je débute, veuillez m excuser si la question à était déja posé....j ai effectuer une recherche mais apparament non.... j'ai flashé mon lecteur hitachi version 47 avec xtreme et le package 47D. pendant le flashage j'ai eu DONE à chaque étape à l'écran... j'ai remonté ma bobox inserer un jeux original elle fonctionne ! (oufffff) j ai essayé un backup avec mon graveur actuel la bobox affiche le message d erreur "veuillez nettoyer delicatement votre cd...." donc j'ai commandé un graveur pionner 111, mais en attendant de le recevoir comment savoir si mon flash est réussi ? merci a vous l'original est passé ce qui veut dire qu en cas de mauvais flash l'original ne serait pas passer ???
xam1311 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour je débute, veuillez m excuser si la question à était déja posé....j ai effectuer une recherche mais apparament non.... j'ai flashé mon lecteur hitachi version 47 avec xtreme et le package 47D. pendant le flashage j'ai eu DONE à chaque étape à l'écran... j'ai remonté ma bobox inserer un jeux original elle fonctionne ! (oufffff) j ai essayé un backup avec mon graveur actuel la bobox affiche le message d erreur "veuillez nettoyer delicatement votre cd...." donc j'ai commandé un graveur pionner 111, mais en attendant de le recevoir comment savoir si mon flash est réussi ? merci a vous l'original est passé ce qui veut dire qu en cas de mauvais flash l'original ne serait pas passer ??? tout juste auguste
klut38 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci chef ! C'est cool ca veut dire que mon flash fonctionne merci auguste :fouf:
Messages recommandés