thibaldus Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonsoir. Sur ma PSP 1.5, j'ai installé le firmware 2.71-SE-C. J'utilise DevHook 0.51 et iR Shell 3.1. Pour lancer mes jeux ISOs placés sur le disque dur de mon ordi, je passe par l'explorateur d'iR Shell (via l'usbhost, bien sûr), je sélectionne le fichier ISO et j'appuie sur "X" pour lancer le jeu. Pour certains jeux, ça fonctionne nickel, par contre, pour d'autres, il me met le message suivant: "cannot load module: 0x80010002" Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
kiliro2000 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonsoir. Sur ma PSP 1.5, j'ai installé le firmware 2.71-SE-C. J'utilise DevHook 0.51 et iR Shell 3.1. Pour lancer mes jeux ISOs placés sur le disque dur de mon ordi, je passe par l'explorateur d'iR Shell (via l'usbhost, bien sûr), je sélectionne le fichier ISO et j'appuie sur "X" pour lancer le jeu. Pour certains jeux, ça fonctionne nickel, par contre, pour d'autres, il me met le message suivant: "cannot load module: 0x80010002" Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Salut à toi , Moi aussi j'avais le même prob mais sous le firm 3.02 OE-B , et j'ai mis le dh suivant : DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26 , il marche impec pour mon firm ( 3.03 OE-A actuellement ) et pour ton prob , en fait quand tu sélectionne ton iso , tu peu le faire 'X' mais quand tu veux le lancer sous DevHook tu le lance avec le bouton 'O' , bizard ce bug mais pour moi ca marche , Bon Amusements...
Messages recommandés