PSX2PSP v0.7, la solution pour PopStation!

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelques jours, plusieurs petites applications à interface graphique ont vu leur apparition pour accompagner le fameux PopStation de Dark_AleX pour vous faciliter la tâche. Aujourd’hui Zalbard nous propose une petite application tout-en-un. Nul besoin de PopStation et d’hotshot golf2 pour convertir vos ISOs PSX pour PSP.

PSXPSP.jpg

La mache à suivre est très simple. Choisir l’image PSX et appuyez sur Convert. (Si vous avez besoin du fichier Keys.bin, vous n’avez qu’à sélectionner l’option prévue à cet effet et PSX2PSP créera tout ce qu’il vous faut à même le répertoire de votre ISO PSX (quelquefois il crée même le répertoire du jeu pour y placer l’eboot.pbp et le keys.bin).

Une option Fast++ a aussi été intégrée, il permet ainsi de tester les ISOs plus rapidement pour voir leur compatibilité. Certaines de ces conversions amènent des lags dans le jeu cependant.

Pour personnaliser vos ICON0, PIC1 et UNKNOWN1, il est maintenant recommandé d’utiliser PSPBrew. PSPBrew règle aussi le problème de compatibilité de certaines sauvegardes plus capricieuses.

download.gif PSX2PSP v0.7

homesite.gif  Site officiel : http://pspupdates.qj.net/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4610

Posté(e)

N'a pas fonctionné avec crash bandicoot 3 pour moi.

J'ai trouvé un pack tout pret du bon vieux popstation.exe sur le forum c'est aussi bien et ça fonctionne.

Par contre, Crash B. Warped a du mal à tourner, ca fait pas beaucoup de fps

Posté(e)

Merci pour cette très bonne nouvelle.

Excellente application, testé et approuvé! :)

Par contre pour PSPBrew je crois que ca prend la version 0.51 pour que ca fonctionne bien. Je suis en train de faire des testes à ce sujet et je vais rediger un article en conséquence.