Maverick Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, alors voilà je détaille un peu plus le problème. Je lis les vidéos depuis mon PC et mon XBMC est réglé pour que le disque dur de la Xbox s'arrête au bout de 5 mn. Une fois la mise en veille effectuée, lorsque je mets sur Pause ou que je regarde l'état d'avancement de la vidéo avec le bouton blanc, le disque sort de la veille et je voudrais éviter ça. Peut être que c'est normal avec les nouvelles versions de XBMC mais avec les anciennes versions, ça ne le faisait pas alors j'aimerais bien pouvoir retrouver ça. Est-ce qu'il y a une option qui m'a échappé ? Vais-je devoir réinstaller une ancienne version ? Merci pour vos réponses.
kikistanXP Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 exactement le meme pb mais aussi quand je saute en avant ou en arriere dans la video ca le faisait pas avec la 2.00.00
Maverick Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 Il me semble que ça remonte à encore avant la 2.0 mais comme je m'en suis pas aperçu tout de suite, je peux rien garantir. En plus, j'ai effacé les anciennes versions. A la rigueur, si la 2.0 marchait, je la réinstallerais peut être.
Maverick Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 Personne d'autre n'a trouvé une solution ?
Maverick Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon, je viens de voir ce topic sur le forum XBMC et les devs sont au courant et ont l'air de ne pas vouloir s'occuper de ça http://www.xboxmediacenter.com/forum/showthread.php?t=23162 Merde alors, il va falloir repasser à une ancienne version ou attendre qu'une bonne ame sorte un patch.
Maverick Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 Comme c'est difficile à trouver, je poste ici une version qui devrait marcher car datant de sept 2006. http://www.megaupload.com/?d=SBQ8ZI8A
Messages recommandés