[résolu] Vérification Des Données En Cours

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

J'ai un problème :( avec ma xbox version 1.1,puce Duo X2, Dashboard Evox version +3935

-Lorsque je démarre sans la puce, je ne peux plus acceder au Dashboard MS, rien a l'écran même pas un message d'erreur, j'ai juste la LED qui clignote

-Lorsque je démarre avec la puce, j'insère un jeux original ou backup, le jeu démarre normalement on me demande d'appuyer sur STAR et la j'ai le message suivant: "vérification des données en cours.ne pas éteindre la console xbox"

-A partir d'Evox si je veux retourner au Dashboard MS, j'ai le message suivant: erreur 21

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa

merci d'avance

Modifié par ratzum
Posté(e)

ça sent le DD fatigué ton histoire ....

Dans le doute, il faut nettoyer complètement le C: et y uploader un MS Dash 5960 (post épinglé section disqque dur).

Puis remettre evox ....

Si tu as toujours des erreurs, change de DD ....

Posté(e)

Avec un Dash d'amateur, forcément ... :rolleyes:

Bon, on va rester dans l'amateur, lance le Master Gueux, formate le C: et réinstalle Evox.

Puis connecte-toi par ftp et upload le MS Dash que tu trouveras en épinglé section disque dur ...

Posté(e)

Voila j'ai installé le MS Dash épinglé en section disque dur, je redemarre la console avec le Master Gueux, j'installe Evox, je redemarre sans activer la puce et ca boot sur le MS Dash :ok: ensuite j'insère un jeu et au moment d'appuyer sur STAR plus de vérification des données.... :oki:

Je te remerçie énormément jp33 :oki:

:ok: jp33 :ok:

Posté(e)

mouais ... trop simple ton histoire (mais non, je ne suis pas parano .... hihihi)

Si cela se répète, c'est que c'est ton DD qui est en cause. Il faudra envisager de le remplacer (mais avec ta puce, pas de soucis ..)