Kaotealc Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour à tous, Malgré vos nombreux tutoriaux très bien expliqué je dois dire j'ai tout de même plusieurs questions: _Peut on installer un exploit à partir d'un CD gravé? _Une puce est elle obligatoire pour pour transférer des fichiers par transfert FTP? Merci d'avance J'espère que j'aurais été assez compréhensible
ricouskim Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 -Installer un exploit avec un cd gravé, oui, mais pas uniquement il te faudra y ajouter une méthode par exemple celle du 007 avec donc le jeu original au choix splinter cell ou mechwarrior par ex et une carte mémoire, la manip à faire tu la trouveras facilement sur les tutos en recherchant. -Oui et non, si tu modifies ta box avec un exploit, pas besoin, sinon il te faudra la modifier avec une puce.
exomic Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Le plus simple c'est la méthode 007 cherche ça sur le site puis avec sa tu peu faire du ftp
schumpopo Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Lo Kaotealc, 1 - Non tu ne peux pas mettre un exploit à partiur d'un jeu gravé sauf si ta console est pucée au préalable. En y reflechissant c'est logique à quoi ca servirait de mettre un exploit ou une puce si d'origine la Xbox lisait les gravés. 2 - Pour faire du transferts de fichiers en FTP une puce ou un exploit est quasi obligatoire. Je dis quasi car il existe la solution de se servir du Unleash qui est lancé lorsqu'on execute la save hackée au moment de l'installation de l'exploit. ++
jp33 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 1 - Non tu ne peux pas mettre un exploit à partiur d'un jeu gravé sauf si ta console est pucée au préalable. En y reflechissant c'est logique à quoi ca servirait de mettre un exploit ou une puce si d'origine la Xbox lisait les gravés. Hotswap .... mais bon, là, c'est gravé pour le PC .... 2 - Pour faire du transferts de fichiers en FTP une puce ou un exploit est quasi obligatoire. Je dis quasi car il existe la solution de se servir du Unleash qui est lancé lorsqu'on execute la save hackée au moment de l'installation de l'exploit. Etant donné que la méthode 007 charge un bios bfm en mémoire AVANT de lancer Unleash, on peut considérer qu'il s'agit d'un exploit (c'est juste le mode de chagrment des Fonts en mémoire qui diffère, le MS Dash étant remplacé par le jeu ....)
Messages recommandés