steff Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) Salut à tous, Bon ben ça y est, je crois que cette fois c'est l'heure ! Après avoir voulu mettre à jour mon MS25 ( Xtrem 5.0b --> Xtrem 5.1b ), le flashage s'est planté au moment de "ERASING..." Je me suis dit: "Là, ça pue !!!" ... et effectivement, ça pue Résultat: ERREUE E65 et led D3 qui clignote en rouge ( en bas à droite ) et mon lecteur ne répond plus. J'ai donc tenté le VCC trick et là le flashage se bloque à : "UPDATING...00%" et ma puce est maintenant détectée comme: SST25vf040(SERIAL) J'en conclu donc que mon contrôleur est HS ( DRAM ou autre... ) J'en était à ma 5ème mise à jour ( Xtrem 4.0--> 4.2 (E66)--> 4.2b--> 5.0 --> 5.1 ), c'est donc pas un problème de compatibilité matérielle mais belle et bien la poisse !!! ==> bonx: Je ne pense pas. j'ai rattrapé un samsung non ratrapable par vcctrick.(cas du samsung détecté en sst25vf040) Peux-tu nous dire comment tu as fait ? Merci d'avance pour vos réponses. Et oui j'ai fini par l'avoir ce saligaud A force de tester et de re-tester, ça a fini par passer !!! J'suis trop content Merci quand même pour vos innombrables posts de soutiens :mdr: ... non j'plaisante c'est pas grave la preuve !!! Bon courage à ceux à qui c'est arrivé ... keep the hope ... stef Modifié le 29 décembre 2006 par steff
Invité lolseg Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Faut le matériel qui va bien.Je crois que la personne dont tu parles assure ce service.
Messages recommandés