Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Alors voila j'ai un petit probleme et j'arrive pas vraiment à trouver de solution.

J'avais installer xbmc en dash il y a quelque temps et je voulais en faire une mise a jour.

Grosse erreur, par ftp j'ai essayer de tout supprimer et d'uploader un xbmc par dessus.

La console boot sur le logo Xbox, impossible d'aller plus loin

Impossible de lancer le Master CD pour reinstaller n'importe quoi qui ferait dash de derriere les fagots.

Bref je suis bien coicné vu que ma box ne boot sur aucun cd et que je n'ai plus d'accés ftp.

Si quelqu'un à une idée, merci de m'aider sur ce coup là.

Bonne journée et merci :)

Aion

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

28/12/2006

Bonjour

Bon toujours impossible de reinstaller un dash

La console peut lancer n'importe quel backup, tout marche, mais impossible de lui faire lire un dvd/cd/dvd rw/cd rw d'intall

Du coup je sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour ceux qui pourront eclairer ma lanterne.

Bonne journée

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

28/12/2006 bis repetita

Bon grace à l'aide de hunty j'ai pu reinstaller un dash

Aprés moutle gravure de cd boot sur divers media, j'ai testé comme il m'avait proposé de booté sans disque dur, j'ai eu le droit a une jolie erreur 9.

Par contre au redemarrage, le cd boot est passé nickel, j'ai pu booté sur un cd master gueux gravé sur un cd-rw philips.

Voila pb resolu.

Bonne journée et thanks hunty

Modifié par Aion