raekwon Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Salut Si ce bios désactive le dvd drive check, en théorie on peut remplacer son lecteur non ? Je veus dire le remplacer vraiment (dégager mon vieux thomson de la box quoi ) @+
Modulo4 Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 putain de la balle... En clair un cable d'alim PC doublé... un tournevis et en avant !!!! enfin, je dis ça pour les autres moi j'ai un samsung (remarque le jour ou il sera mort, pkoi pas) Ou peut on trouver ce nouveau bios ???
Jlz Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Enfin ca fait bien longtemps que le X2 integre ce hack, par contre je sais qu'il permet de démarrer la machine sans lecteur optique mais dans quel but ca je me demande ! Si tu vire ton Thomson tu ne pourras plus jouer les originaux je pense ! ++
raekwon Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) lol prend soin de ton samsung c juste une question, j'ai pas encore essayé j'attend ma puce. Sinon ce bios est dans la partie download du site @+ J'avais zapper les originaux ouai c vrai qu'ils passeront plus après Modifié le 16 janvier 2004 par raekwon
Messages recommandés