chouchou95 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour a tous Voila je n'est pas de dossier game 150. J'ai qu'un dossier game et quand je met un iso dedan quand je vais dans la psp dans la ms il me dit aucun jeu disponible. Je vous remercie de m'aide je comprend pas. Merci d'avance
Ozhamut Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut Chouchou (ca fait bizarre de dire ça mais bon...) Il te faut créer un répertoire ISO à la racine de la memory stick au meme niveau que le répertoire psp. Met ensuite tes iso ou cso à l'intérieur.
chouchou95 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut Chouchou (ca fait bizarre de dire ça mais bon...) Il te faut créer un répertoire ISO à la racine de la memory stick au meme niveau que le répertoire psp. Met ensuite tes iso ou cso à l'intérieur. Super mec je te remerci sa marche...
yannick49 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 salut a tous!!! je fais exactement ce que vous indiquer en creant un repertoire iso a la racine de la carte. mais impossible de lancer les isos. pourtant j'ai bien installer le firmware et j'arrive a lancer les jeux psx. aidez moi svp a lancer des isos merci d'avance
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 salut a tous!!! je fais exactement ce que vous indiquer en creant un repertoire iso a la racine de la carte. mais impossible de lancer les isos. pourtant j'ai bien installer le firmware et j'arrive a lancer les jeux psx. aidez moi svp a lancer des isos merci d'avance Bonsoir! Tu es en train de confondre les ISO PSP, et les ISO PSX (PS1). Les ISO PSP se place dans un dossier ISO à la racine de la carte mémoire. Les ISO PSX se place dans un dossier GAME (ou GAME320 si vous utilisez le 1.50 Kernel Mode pour le dossier GAME) qui est dans un dossier PSP, qui lui est à la racine de la carte mémoire, mais les ISO PSX ne sont pas sous forme .iso, ils sont sous forme de 2 fichiers (EBOOT.PBP et KEY.BIN) dans un dossier portant le nom du jeu. Bonne nuit!
yannick49 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci mais je met mes isos psp dans le fichier iso et mes jeux psx ds le fichier psp/game. les jeux psx(EBOOT.pbp) marche mais pas les isos psp. peux tu me donner tt les reglages de tes configurations car je vois que ca comme probleme.peux tu aussi me donner un exemple d'isos psp que tu lance pour que je test car c peut etre les miens bien qu'auparavant je les lancais sur mon firmware1.50. merci a toi pour ton aide
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) merci mais je met mes isos psp dans le fichier iso et mes jeux psx ds le fichier psp/game. les jeux psx(EBOOT.pbp) marche mais pas les isos psp. peux tu me donner tt les reglages de tes configurations car je vois que ca comme probleme.peux tu aussi me donner un exemple d'isos psp que tu lance pour que je test car c peut etre les miens bien qu'auparavant je les lancais sur mon firmware1.50. merci a toi pour ton aide Il n'y a pas besoin que je te donne des explemples d'ISO, ce que tu possède devrait fonctionné, mais bon pour quand même te donner un exemple, GTA Vice City Storie marche parfaitement en mode No-UMD avec un UMD Jeux dans mon compartiment UMD. Lit ceci, ça devrait t'aidé : ICI (ma 2ème réponse sur la page) Modifié le 29 décembre 2006 par Invité
yannick49 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci mec ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens tjrs a l'affut d'aider les autres. j'ai mis en no-umd ds les reglages et ca passe. merci atoi pour ton aide. si je peux ren dre l appareil un jour je serai la. ciao
feroman01 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi osi mes ISO psp ne marcher pas sous le firmware 3.02OE-B car j avais un film comme umd disk apres j ai mis un umd de jeu psp et du coup mon iso ca a marcher
Wis-M Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, Moi depuis que j'ai arrete de fumer mes iso passe aussi...
Messages recommandés