Messages recommandés

Posté(e)

tu a activer le reseau sur ton pc ???

si non active le puis ensuite lance ta box et dans le menu ta reseau active aussi sur box et lance ton xbox-connect et la magie ca marche

• 1 mois après...
Invité Xtrem_Warrior
Posté(e)

c'est quoi ca le réseau :unsure: ??? blush

parce que jai un ami qui a essayé de jouer avec xbox connect, mais xbconnect ne detecte pas ca console ( et il a mi Halo, et il est aller dans multiconsole, mais ca ne detecte pas comme même)

Aidez moi et mon ami !!!! siou plait :(crying

Posté(e)

Ont est tous dans le meme probleme car cela me fais pareil et un pote aussi

c'est avec la derniere realase de xboxconnect

impossible de detecté la xbox

je ne sais pas coment faire

Posté(e)

Xbox connect ne me detece pas non plus ma bobox

Laisser tomber le tuto on la fait et quedal sinon on ne demanderai pas d'aide

Merci pour les reponses mais jai jamais eu de reponse alors je li et jespere que ma solution va ce regler toute seule

Posté(e)

salut

finalement hier soir j'ai reussi a faire detecté ma xbox et c'est de la balle ca marche trop bien.

en fait il faut lancer un jeu puis allé en multiconsole et faire recherche de partie

en meme temps aller dans les options generale de xboxconnect et cliquer sur "find"

une fenetre s'ouvre et la il y a 2 cas:

- soit il n'y a qu'une seule carte reseau de marqué et SURTOUT vous ne la coché pas car si on la coche c'est pour l'exclure, (c'est pour ca que moi j'y arrivé pas) donc eb fait elle est deja selectionné de base.

- soit il y a plusieur carte reseau et la il faut cocher celle que l'on veut enlever ( et donc garde NOTRE carte reseau)

de la une autre fenetre s'ouvre qui detecte la xbox (il y a a une barre de defilement).

et le bouton "OK" apparait et c'est bon....

voila j'espere que ca marchera car en ce moment je trouve que y a pas beaucoup de partie,comme ca on sera + nombreux ensuite

Posté(e) (modifié)

Pour detecter la xbox c comme peff a dit mais

en fait il faut lancer un jeu puis allé en multiconsole et faire recherche de partie

en meme temps aller dans les options generale de xboxconnect et cliquer sur "find"

une fenetre s'ouvre

Mais cette partie la, a bien etait marqué dans le tuto de gueux. Il faut juste bien lire le tuto et prendre son temps en le lisant deux, trois fois ou plus.

Quand a

- soit il n'y a qu'une seule carte reseau de marqué et SURTOUT vous ne la coché pas car si on la coche c'est pour l'exclure, (c'est pour ca que moi j'y arrivé pas) donc eb fait elle est deja selectionné de base.

- soit il y a plusieur carte reseau et la il faut cocher celle que l'on veut enlever ( et donc garde NOTRE carte reseau)

Ta bien fait de le marqué :D

Modifié par mickael2
Posté(e)
Pour detecter la xbox c comme peff a dit mais 

une fenetre s'ouvre

Mais cette partie la, a bien etait marqué dans le tuto de gueux. Il faut juste bien lire le tuto et prendre son temps en le lisant deux, trois fois ou plus.

Quand a

Ta bien fait de le marqué :D

Merci :D

j'ai miséré avant de comprendre que c'etait pour exclure au lieu de selectionner.

la sur ce point il faudrai qu'il le change