lejohn46 Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Voila je viens d'installer Xbox connect, je me suis enregistrer mais au moment de détecter la console, il ne me la trouve pas... Et elle est reliée a l'ordio
Invité kenodoo Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 tu a activer le reseau sur ton pc ??? si non active le puis ensuite lance ta box et dans le menu ta reseau active aussi sur box et lance ton xbox-connect et la magie ca marche
lejohn46 Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2004 Ben il doit etre activé puisque je peux tranférer des fichiés par FTP Je vais regarder si il est activé du coté de la console Merci
Invité Xtrem_Warrior Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 c'est quoi ca le réseau ??? parce que jai un ami qui a essayé de jouer avec xbox connect, mais xbconnect ne detecte pas ca console ( et il a mi Halo, et il est aller dans multiconsole, mais ca ne detecte pas comme même) Aidez moi et mon ami !!!! siou plait
peff Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Ont est tous dans le meme probleme car cela me fais pareil et un pote aussi c'est avec la derniere realase de xboxconnect impossible de detecté la xbox je ne sais pas coment faire
Nanotechnologie Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Xbox connect ne me detece pas non plus ma bobox Laisser tomber le tuto on la fait et quedal sinon on ne demanderai pas d'aide Merci pour les reponses mais jai jamais eu de reponse alors je li et jespere que ma solution va ce regler toute seule
peff Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 salut finalement hier soir j'ai reussi a faire detecté ma xbox et c'est de la balle ca marche trop bien. en fait il faut lancer un jeu puis allé en multiconsole et faire recherche de partie en meme temps aller dans les options generale de xboxconnect et cliquer sur "find" une fenetre s'ouvre et la il y a 2 cas: - soit il n'y a qu'une seule carte reseau de marqué et SURTOUT vous ne la coché pas car si on la coche c'est pour l'exclure, (c'est pour ca que moi j'y arrivé pas) donc eb fait elle est deja selectionné de base. - soit il y a plusieur carte reseau et la il faut cocher celle que l'on veut enlever ( et donc garde NOTRE carte reseau) de la une autre fenetre s'ouvre qui detecte la xbox (il y a a une barre de defilement). et le bouton "OK" apparait et c'est bon.... voila j'espere que ca marchera car en ce moment je trouve que y a pas beaucoup de partie,comme ca on sera + nombreux ensuite
mickael2 Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) Pour detecter la xbox c comme peff a dit mais en fait il faut lancer un jeu puis allé en multiconsole et faire recherche de partieen meme temps aller dans les options generale de xboxconnect et cliquer sur "find" une fenetre s'ouvre Mais cette partie la, a bien etait marqué dans le tuto de gueux. Il faut juste bien lire le tuto et prendre son temps en le lisant deux, trois fois ou plus. Quand a - soit il n'y a qu'une seule carte reseau de marqué et SURTOUT vous ne la coché pas car si on la coche c'est pour l'exclure, (c'est pour ca que moi j'y arrivé pas) donc eb fait elle est deja selectionné de base.- soit il y a plusieur carte reseau et la il faut cocher celle que l'on veut enlever ( et donc garde NOTRE carte reseau) Ta bien fait de le marqué Modifié le 25 février 2004 par mickael2
peff Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Pour detecter la xbox c comme peff a dit mais en fait il faut lancer un jeu puis allé en multiconsole et faire recherche de partieen meme temps aller dans les options generale de xboxconnect et cliquer sur "find" une fenetre s'ouvre Mais cette partie la, a bien etait marqué dans le tuto de gueux. Il faut juste bien lire le tuto et prendre son temps en le lisant deux, trois fois ou plus. Quand a - soit il n'y a qu'une seule carte reseau de marqué et SURTOUT vous ne la coché pas car si on la coche c'est pour l'exclure, (c'est pour ca que moi j'y arrivé pas) donc eb fait elle est deja selectionné de base.- soit il y a plusieur carte reseau et la il faut cocher celle que l'on veut enlever ( et donc garde NOTRE carte reseau) Ta bien fait de le marqué Merci j'ai miséré avant de comprendre que c'etait pour exclure au lieu de selectionner. la sur ce point il faudrai qu'il le change
Nanotechnologie Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 merci car explique comme ca on comprend mieux desuites le tuto est bien fait quand meme
Messages recommandés