VILE Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonsoir, J'ai une question qui est peut'être stupide, mais j'aimerais savoir si il est possible de mettre la console en 333Mhz avec un frimware 3.02EO-B. Le fait est que, comme nous n'avons plus besoin de DevHook (iso reconnus comme des executables dans ''Jeu'' sans l'aide d'un programme) la console semble se lancer en 222Mhz mais sans pouvoir changer cela dans les menu... Merci de m'indiquer donc ci il y a quelconque moyen dans la console de le faire, ou si il faut utiliser un programme en plus dans GAME ou GAME150 qui le permet...
Grunswald Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 ouais normalement tu peux le faire dans le recovery mode mais c'est pas encore implanté
MichaelNet Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu peux utiliser les modules PRX de OCModule ou de CW Cheat comme plugins, ça marche impec en plein jeu.
VILE Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu peux utiliser les modules PRX de OCModule ou de CW Cheat comme plugins, ça marche impec en plein jeu. Oh ! Pourais tu me donner des précisions (voir un tuto) si possible pour faire cela ? Je pense aussi que je ne dois pas être le seul intéressé par cette méthode. =3
MichaelNet Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Il n'y a pas besoin de tuto. Tu places le module oc.prx & le fichier game.txt (qui comporte la ligne : ms0:/SEPLUGINS/oc.prx ) dans le dossier SEPLUGINS à la racine du MS pour l'activer depuis le sous-menu Plugins du Recovery mode. Pour activer ou désactiver l'OCModule en plein jeu, presse Start + R, puis presse Select + Start pour changer la fréquence à ta guise. Si tu veux aussi activer l'OCModule dans le XMB, c'est exactement la même chose sauf qu'il faudra mettre le path du PRX dans un fichier vsh.txt (au lieu de game.txt).
VILE Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 Excellent ! Cela marche parfaitement, merci encore !
Messages recommandés