Messages recommandés

Posté(e)

nintendo limite a 2 maximum l'enregistrement de 2 produits identique !!!!. pour les consoldes y a efectivement le message d'alerte disent que l'on ne peut pas en enregistré d'autres. mé pour les jeux il faut faire gaffe, il n'y a rien. et si on enregistre 3 produits indentique on risque de se faire faire fermé son compte !!!.

lire atentivement les règles du forom du site, en cas de doute ecrire au webmaster qui repondra ^^.

Pourquoi ne pas créer des comptes VIP fictifs tout en se parrainant, ça rapporte des points avec les codes que l'on ne peut utiliser.

Posté(e)

Pourquoi ne pas créer des comptes VIP fictifs tout en se parrainant, ça rapporte des points avec les codes que l'on ne peut utiliser.

C'est effectivement ce que je risque de finir de faire.

Car je n'arrive pas à joindre Nintendo par téléphone, et par mail j'ai aucune réponse.

Posté(e)

Miracle!!! J'ai réussi à les avoir aujourd'hui, et j'ai pas attendu plus de 5min.

Mais bon, la réponse est celle qu'on s'attendait probablement tous, a savoir qu'il n'est pas possible d'enregistrer plus de deux produits.

Il m'a d'ailleurs dis que pour profiter de ces points je devrais ouvrir un autre compte.

Bref, affaire réglé.

Posté(e)

Il m'a d'ailleurs dis que pour profiter de ces points je devrais ouvrir un autre compte.

re,

mouarf quand meme, ils te conseil de faire deux comptes... c'est pas banal...

lol

Merci pour l'info sinon.

++

Posté(e)

re,

mouarf quand meme, ils te conseil de faire deux comptes... c'est pas banal...

lol

Merci pour l'info sinon.

++

Lut;

Claire, à quoi sert de limiter un nbre de Pin, si c'est pour te dire que tu as le droit aux multicomptes; feraient mieux de ne pas faire de limite! :fouf:

Posté(e)

Histoire de limiter les générateurs de codes PIN ?

hello,

oui tout a fait, je pense que c'est ca...

M'enfin ca doit pas trop les limiter quand meme :ph34r:

++

Posté(e) (modifié)

Lut;

Je vois pas en quoi une limite de Pin ou une autorisation de multicompte "lutte" contre la génération de Pin frauduleux?

Le Generateur (à mon sens; j'y connais rien) va donner des codes différents à chaques fois (faut pas etre chanceux pour trouver 3 codes d'un meme produit) et donc le probleme de la limite est contourné.

Pour le multicompte; justement ça le facilite; le "pirate" aura droit à un compte officiel où il y met ses codes achetés et il peut aussi se créer un autre compte où il met que des pins générés.

Bref je ne comprend toujours pas cette incohérence de limiter de l'enregistrement de Pin d'un coté mais d'autoriser le multicompte de l'autre. Au final ils feraient mieux de ne pas faire de limite.

Modifié par hachoir