sebsayen Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 bonjour je cherche deseperement a flasher mon lecteur samsung ms25 mais j'ai une carte mere msi k9n neo f socket am2 avec chipset a base de nforce 5, le probleme, il me marque drive no detected et j'ai bien desactivé le mode raid dans le bios, je suppose alor qu'il me reste plus qu'a acheter une carte sata sur pci mais ma premier question, si j'achete cette carte avec le bon chipset via, c sur que ca foncitonne a 100% ou il risque d'y avoir un autre probleme, deuxieme chose pourquoi acheter une carte pci pluto que le conect kit de la team x ecuter, ca ne marche pas avec ca ? dernier chose il existe pas une methode en soudant, cdd trick? mais est ce que c valable pour le ms 25 ? ou 28? donc en clair est ce que avec ma carte mere c vraiment impossible ? faut il acheter une crate sata pci ? ou un conect kit x ecuter ? ou methode vcc trick ? merci beaocup pour celui qui rpeondra a toutes mes questions...
Invité lolseg Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tout ce dont tu as besoin pour ton ms25 c'est un sata qui soit compatible, CK ou pas.Le trick concerne le ms28 donc pas ton ms25.
sebsayen Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 ok merci de ta reponse claire et precise, dernier chose quelle carte pci sata me conseille tu qui soit tant qua faire comaptible surtout avec a la fois les ms25 et ms 28 et en option avec les hitachi merci bien
Yo$h€e Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour la carte PCI STA, je te conseille une carte avec chipset VIA 6421 Pas mal de personnes ont cette carte sur ce forum et en sont ravis (moi y compris)
sebsayen Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 oui mais je peux la trouver ou pas cher ? et etre sur quelle a bien ce chipset ? tu as de sites ?
Yo$h€e Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 topachat, ebay, cdiscount etc... vendent cette carte Pour pas trop cher en plus Il faut simplement que tu arrives à voir VIA6421 sur le chispet
Messages recommandés