lestate Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) Voila je cherche a savoir si quelqu'un a deja reussit a monter cette xecuter 2.3B Lite sur model v1.5 J'ai monté une 2.3B lite sur v1.3 et aucun pb, j'en ai profité pour flasher mes autres puces 2.3B lite sur la meme console en x4979, donc mes puces marche et le bios est bon. Qd je monte une puce 2.3B lite ds une v1.5 avec le montage indiqué sur le site teamxecuter.com la console boot, s'éteint, se rallume, s'éteint et se rallume en clignotant rouge/vert ! Bien entendu j'ai testé toutes mes soudures (pin header) et le D0, apparement il s'agit d'un pb de masse sur les v1.5, apres avoir parcouru le forum officiel de la teamxecuter aucune réponse précise n'est donné. J'ai donc gratté le point de masse pour faire un meilleur contact, mais pareil, je me résoud a enlever le pin header et souder avec la connexion 'fils", tjs rien de mieux, je ne sais plus quoi faire, donc si quelqu'un a une idée !!! De plus, en verifiant qur les tutos gueux, j'ai vu qu'il fallait rajouter des fils afin de relier les 3.3v et masse, qq1 dans le meme cas que moi l'a fait sans aucun résultat positif... Bien entendu si je desactive la puce grace a l'interrupteur, je boot normalement sur le dashboard microsoft ! Donc peut etre flasher en 4980 reglerai mon pb ? je peux flasher la puce depuis un autre console! Modifié le 16 janvier 2004 par lestate
Invité davbui Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 slt j'ai eu le meme probleme que toi avec le pinheader j'ai donc essayer les fils comme toi et la puce est allumée mais la console boot normalement je c pas quoi faire non plus
Invité davbui Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 j'ai trouver le probleme ça venait du do mais voila ça boot 3 fois puis frag rouge vert aussi si t utrouve la solution dis moi quoi je c pas non plus merci beaucoup
DOCTOR MAD Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Salut, j'avais exactement le même soucis que vous, et j'ai fais la manip suivante. J'ai en fait viré les fils de mon pin header, j'ai juste gardé le fil gris pour le D0 et le noir pour la masse. Puis j'ai directement clipsé la puce sur le pin header. Et la miracle ca marche. Ne me demandé pas pourquoi j'en sais rien mais visiblement ces fils ne servent plus sur les nouvelles xcuter 2. En espérant avoir règlé votre problème a ++
Invité davbui Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 qu'est ce que tu as fait j'ai pas bien compris merci
Messages recommandés