deagle Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 ça vaut le coup même sur une vieille 36cm..
mechoui Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour, J'ai eu comme la plupart d'entre vous la wii le jour de sa sortie, et je souhaite profiter au maximum de celle-ci, donc je me pose une petite question : Le câble fournis avec la console (tricable en fait avec le jaune pour la video, la rouge et le blanc pour gauche/droite audio je crois) et son adaptateur péritel est un cable comment? RGB? YUV? ou je sais pas trop quoi? (je ne comprends rien expliquer un peu : c'est composite, non? numérique?) Et donc suivant la réponse, existe-t-il un cable pour améliorer un peu les graphismes (comme j'avais lu quelque part, un cable permet une image plus nette, des couleurs plus "franches") sachant que j'ai une télé 16/9 (apperement...car je vois aussi ds les options d'affichage de la télé 4/3 et 14/9...) 100Htz et qui est assez "vieille" (4ans maybe) donc pas HD ready? Me faut-il une prise spécifique sur la télé? (sur ma télé j'ai de quoi brancher des péritels direct et aussi les trois "entrées" devant la télé ou je brancher actuellement ma wii (rouge, jaune, blanc)). Voilà, je vous remercie d'avance de vos réponses, en espérant que la question n'est pas été déjà posée sur un autre topic (en tt cas pas sur celui-ci, c'est sûr^^). Allez @++
raydenxxx Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) Le câble fournis avec la console (tricable en fait avec le jaune pour la video, la rouge et le blanc pour gauche/droite audio je crois) et son adaptateur péritel est un cable comment? RGB? YUV? ou je sais pas trop quoi? (je ne comprends rien expliquer un peu : c'est composite, non? numérique?) Hello, c'est du composite, avec un adaptateur peritel, rien de plus. (format US, analogique et non HD) Et donc suivant la réponse, existe-t-il un cable pour améliorer un peu les graphismes (comme j'avais lu quelque part, un cable permet une image plus nette, des couleurs plus "franches") sachant que j'ai une télé 16/9 (apperement...car je vois aussi ds les options d'affichage de la télé 4/3 et 14/9...) 100Htz et qui est assez "vieille" (4ans maybe) donc pas HD ready? Me faut-il une prise spécifique sur la télé? (sur ma télé j'ai de quoi brancher des péritels direct et aussi les trois "entrées" devant la télé ou je brancher actuellement ma wii (rouge, jaune, blanc)). Tu peux acheter un cable RGB (celui de ce topic) qui ameliorera la qualité visuel, enlevant du flou pour sa plus grande partie.Au vu de l'ancienneté de ta TV tu peux pas esperer mieux. ++ Modifié le 5 janvier 2007 par raydenxxx
Messages recommandés