Neo-link Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec la vitesse de ma connection je me suis acheté aujourd'hui la 9Box Wifi pour connecter mes 2 ordi le probleme c'est que j'ai une connection tres tres lente alor que hier quand j'etais connecté en reseaux local et j'avais une tres bonne connection mais 2 ordi sont a 2 metre de la 9Box quelqu'un c'est comment resoudre le probleme ? merci.
Starcom Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec la vitesse de ma connection je me suis acheté aujourd'hui la 9Box Wifi pour connecter mes 2 ordi le probleme c'est que j'ai une connection tres tres lente alor que hier quand j'etais connecté en reseaux local et j'avais une tres bonne connection mais 2 ordi sont a 2 metre de la 9Box quelqu'un c'est comment resoudre le probleme ? merci. Bonjour, Regarde déjà la qualité de ta connection Wifi (icone réseau sans fil à coté de l'heure). Ensuite essaye de raccorder un de tes PC en ethernet pour verifier la qualité de la connexion hors Wifi. A+
Neo-link Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2006 la force du signal est au maximun avant de me mettre au wifi j'etais branché par le cable USB et sa marché super bien
Messages recommandés