Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

j'ai un pioneer 111d avec firmware de the dangerous brothers 1.29d,maintenant est'il possible de

remettre celui de pioneer ? ? ?

merci de votre attention

Modifié par tekalix
Posté(e)

je pense que mes problemes de gravure vienne de la ? puis ceux de pioneer sont beaucoup plus stable, si

pas vous utilisez quel firmware de the dangerous brothers ?

merci

Posté(e)

slt Yo$h€e j'utilise des philips comme media, toi tu utilises quoi comme software ? ? ?

Posté(e)

slt Yo$h€e j'utilise des philips comme media, toi tu utilises quoi comme software ? ? ?

Salut j'ai un pioneer aussi passé en 111l passé en 8.29 et les média philips dl 2.4x passent très bien. (lecteur hitashi 46d flashé birdy)

Posté(e)

merci a vous pour vos réponses et de votre attention que vous m'avez portez, mais vous ne pensez pas

qu'il soit possible de repassé a un firmware de pioneer ? au pire je passerai en 8.29l comme vous.

Posté(e)

merci a vous pour vos réponses et de votre attention que vous m'avez portez, mais vous ne pensez pas

qu'il soit possible de repassé a un firmware de pioneer ? au pire je passerai en 8.29l comme vous.

Je ne sais trop quoi te dire a part d'essayer facon si c'est pas possible le logiciel te dira manoeuvre impossible a mon avis

Posté(e)

Yo$h€e voila j'ai regardé un peu partout mais j'ai pas trouvé de firmware pioneer 1.2 ? ? ?