Thony Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) salut, j'ai voulu tenté un tuto, j'ai donc commencé par formater la carte memoire et j'ai un message comme quoi les information de configuration sont endomagée... en fait j'étais sous devhook avec le fw 2.71 et j'ai formater comme ça :s... j'ai tenté de l'éteindre mais rien n'y fait, est-ce que je peux enlevé la batterie et rallumé sans que ça ne la bricke? est-ce que je dois absolument remettre exactement ce qui avait sur la cm (j'avais qd meme fait un backup)? le probleme c'est que j'ai pas de lecteur de carte.... merci d'avance Modifié le 27 décembre 2006 par Thony
Thony Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) tu en es bien sur?? enfin de toute façon jai plus trop le choix... je viens d'aller chez une pote remettre tout ce que j'avais enlver sur la carte memoir mais rien y fait.... EDIT ok ça refonctionne... merci, j'ai qd meme eu sacrément les boules ;-) Modifié le 27 décembre 2006 par Thony
Messages recommandés