Mettre Deux Lecteur Dvd Sur La 360

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous .je me pose souvent cette question .

peut on flahe n importequ elle lecteure dvd pour l utilise pour la 360 car on poure le branche a l exterieur

en fait on pourait mettre un lecteur dvd en plus flahe exterieur et donc de ce fait garder celui de la 360 vierge.bien sur il faudrait quand meme ouvrire la console pour les branchement du lecteur dvd

je voi le montage par un une double prise serial ata type fournit avec une carte mere nforce de luxe pour se qui l on .donc on mettre l alime et les prise serial ata a l exterieur de la 360 donc une alime et 2 serial ata un qui par de la carte mere et un qui par du lecteur dvd ce qui permetre de branche soie meme le lecteur qu on souhaite faire fonctionne

voila desoler pour les faute de grammaire mais bon maintenan c la generation texto :fouf:

Posté(e)

voila desoler pour les faute de grammaire mais bon maintenan c la generation texto :fouf:

Tsss et quand tu enveras un cv et lettre de motivation pour un job tu rajouteras ça aussi ? ... le texto n'excuse pas tout ... on peut faire des efforts.

Posté(e)

Tsss et quand tu enveras un cv et lettre de motivation pour un job tu rajouteras ça aussi ? ... le texto n'excuse pas tout ... on peut faire des efforts.

oki lol sinon sa te passion pas plus le sujet

Posté(e)

oki lol sinon sa te passion pas plus le sujet

Salut mec,

Pour ta question, mais alors oui c'est tout à fait possible je pense : Mettre un switch d'alimentation (comme pour les hdd xbox 1) qui gere d'etteindre le lecteur qui n'est pas selectioné (donc de ne pas demarrer avec), pour le reste tu avais deja l'idée : connecteur SATA multiple mais pour l'alimentation, ici il faut un switch externe qui te permettrai de choisir ton lecteur dvd flashé ou celui qui ne l'est pas.

Cela exigerait aussi que le deuxieme lecteur soit externe.

De plus il faudra ajouter la clé du lecteur d'origine dans le deuxieme lecteur (je me suis pas encore penché dessus)

Si tu veux te lancer dans l'aventure c'est tout à ton honneur de plus tu ne risques pas grand chose

C'est clair qu'il faut vraiment faire un effort la c'est n'importe quoi

- generation texto ?

c'est une fausse excuse vu que tu mets un "e" à lecteur... normalement c'est une excuse "d'économiseurs de lettres" ---> à bon entendeur (un petit effort c'est pas la lune) :ok:

Posté(e)

merci !enfin quelqu un de positif!lol :ok:

sinon tu pense vraiment que c possible de brancher n importequ elle lecteur dvd ?

parceque du moment ou on flash un lecteur il n est plus d origine non?

car si c le cas un lecteur dvd coute 45euros +les branchement sa doit tourner a 60 euros le tout .

de plus on laisse le lecteur d origine donc pour le xbox live et pour les fichier .ss sa simplicire grandement les chose non?

ps :je suis une nul en francais mais sa vous l aure comprit lol :(

Posté(e)

Tienj'ai trouvé ca pour toi quoiq'il arrive il faut trouver un un lecteur en SATA sinon ca passe pas. Mais seulement il se trouve qu'il n'existe pas de lecteur tout simple a part ce lui de la xboite, sinon j'ai trrouvé ca comme entrée de gamme http://www.grosbill.com/index.php3?id=44485&site=clubic. Sinon c'est tout a fait faisable mais il faudrait flasher aussi le graveur de DVD pour qu'il y est une certaine compatibilité avec la xboite. Quoique un probleme survien vu que la le lecteur de la xboite n'a pas de touche ejection, celui-ci est controlé par la carte mere et par le cable d'alim. donc je pense qu'a ce niveau la il y aura certainement un conflit.

Bonne chance a+