magicaurel Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) Bonjour a tous, je tente de flasher mon hitachi 47, j arrive a recupere mon firmware avec birdy et maximus toolbox. par contre lorsque je tente de flasher, chacun des logiciel se bloque et je n ai plus qu a essayer de tuer les processus... mon lecteur est connecte grace au USB 360. J'ai du faire une erreur quelque part, mais je ne trouve pas... quelqun saurait il m aider? merci. Modifié le 27 décembre 2006 par magicaurel
artik Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour a tous, je tente de flasher mon hitachi 47, j arrive a recupere mon firmware avec birdy et maximus toolbox. par contre lorsque je tente de flasher, chacun des logiciel se bloque et je n ai plus qu a essayer de tuer les processus... mon lecteur est connecte grace au USB 360. J'ai du faire une erreur quelque part, mais je ne trouve pas... quelqun saurait il m aider? merci. Ba déjà l'USB y est pour qqchose c'est sur (sur ton pc je parle) essaie de mettre a jour tes drivers USB. Si ca passe toujour pas, va falloir passer par le SATA. donc pontage !
titus360 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Lo, Peut être firewall, logiciel etc... un conflit. Garde le tiroir du lecteur toujour ouvert pour voir. Sinon j'en sais rien du tous le pilote usb est sous xp d'origine pourtant ++
magicaurel Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2007 et bien ca a marché en passant par le flash en commande shell. bizarre... en tout cas merci.
artik Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 et bien ca a marché en passant par le flash en commande shell. bizarre...en tout cas merci. Nikel, mettre un petit [résolu] en debut de titre serait pas mal =)
totempol Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 et bien ca a marché en passant par le flash en commande shell. bizarre...en tout cas merci. Peux -tu décrire les commandes DOs envoyées STP ? J'ai le m^me problème que toi ... Merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant