Update De La Console Sans Le Net

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je n'ai pas la possibilité de connecter ma WII sur le net et je voulais donc savoir si il était possible de telecharger un fichier d'update afin de le copier sur une SD pour faire l'update WII sans connexion.

Une autre petite question :

J'ai l'impression que le firmware d'origine de la Wii ne contient pas la possibilité de copier des sauvegardes sur SD ou inversement ??

Merci d'avance pour vos reponses

et surtout Joyeux Noel à tous !!

Posté(e)

Salut à tous,

Je n'ai pas la possibilité de connecter ma WII sur le net et je voulais donc savoir si il était possible de telecharger un fichier d'update afin de le copier sur une SD pour faire l'update WII sans connexion.

Une autre petite question :

J'ai l'impression que le firmware d'origine de la Wii ne contient pas la possibilité de copier des sauvegardes sur SD ou inversement ??

Merci d'avance pour vos reponses

et surtout Joyeux Noel à tous !!

Hello,

pour l'update, pour le moment tu n'as pas le choix, ou alors essaye de conttacter nintendo savor s'il envoient des CD mais ca m'etonnerait.

Sinon, en effet, dans le fw d'origine, la prise en charge du transfert des saves de jeux n'est pas pris en compte, ni l'ecran de veille... il faut donc faire la mise a jour... mais comme tu peux pas...

++

Posté(e)

Merci pour la réponse aussi rapide .

Pour le coup je suis fixé.

Dommage pour moi, j'avais copié mes sauvegardes de Zelda sur MS avant de partir en vacance sachant que mon frère allait acquerir une magnifique WII mais impossible donc de l'updater sauf si il est possible de se connecter au Borne Wifi Orange via la WII.

Malheureusement je ne pense pas vu que la borne n'apparait pas dans la liste et que de toute façon il faut un navigateur pour rentrer login et mot de passe du compte Orange.

Sinon personne ne sait cracké une Clé WEP ???? :))) (Bien entendu je rigole)

Bonne fin d'année à tous .

Posté(e)

Lu,

Vu qu'on peut copier les Mii, je pensais que la wiimote servait de carte mémoire... Désolé, tout le monde n'a pas la science infuse man...

Hello pour info d apres la doc du sdk nintendo et leurs forums War*** ndev , on ne peut pas ecrire plus de 500ko provenant du meme exe (jeu).