cheeckoo Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour Tekken 5 sur le psstore nippon !!! n' ayant pas encore reçu la bête je ne peux pas vérifier par moi meme, alors est-ce dispo ? quelqun s' est' il "dévoué" pour l' acheter ? merci de vos infos et reactions
Mutronix Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Si tu connais un tuto pour enregistrer sa carte sur le ps store jap ... moi je veut bien me dévouer pour essayer
NiT Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 epatrice semble s'y être collé. ^_^ Ici
cheeckoo Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 epatrice semble s'y être collé. ^_^ Ici désolé je l' avais pas vu
legueux Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci d'employer les formules de politesse d'usage sur ce forum lors de l'ouverture d'un topic.
raydenxxx Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 hello, j'ai joué un peu a ce jeu, débloqué le boss de fin, ou encore des stages pour le mode duel... Quelques videos, photos et habits, mais que peut on débloquer d'autre d'interessant? ++
Messages recommandés