Invité tonio28 Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Bonjour, est il possible de connecter un deusieme disque dur a la place du lecteur dvd ?
redgob Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Pour l'instant sous linux uniquement il me semble.
Invité tonio28 Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Que fait la xbox si on lui met un disque dur en esclave a la place du dvd. Elle se met en erreur ?
FlFF Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Sur le BIOS d'origine il est clair que oui.
Invité tonio28 Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 En faite je me demande si quelqun a deja connecte un disque dur en esclave sur une console pucer avec une executer 2 La xbox doublerai sa capacite de stockage !!!!
FlFF Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Le bios X2 est un dérivé du BIOS d'origine, qui contient donc un kernel Xbox assez standard, et ce genre de système là n'est pas fait pour utiliser 2 HDD. Je pense qu'un développeur pourrait trouver un hack, mais il faudra aussi adapter les applications (evox ...) et beaucoup de monde reste intéressé à avoir un lecteur de DVD. Par contre rien ne t'empêche d'avoir un petit Linux sur le master qui pourra exploiter pleinement le disque en slave (effectuer des copies d'un disque à l'autre). Mais il faudra dabord tester si cette configuration n'engendre pas d'erreur avec un X2 ou un M7.
Invité tonio28 Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Merci pour tes conseils ,dommage, je pense que cette evolution pourrais etre utile dans certaines conditions.En plus le lecteur dvd de la bobox est vraiment merdique. aller les petits genies du devellopement au boulot !!! un bios qui supporte deux disque dur voila un avantage produit pour se différencier des autre puces. Au faite ce site est absolument genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés