Probleme Autorisation Xbox 360 Et Windows Media Center

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde.

Apres avoir cherché dans le forum plusieur heures je ne trouve toujours pas réponse à mon problème c'est pour cela que j'en appel à votre aide.

J'ai installé media connect et cela marche très bien j'ai accès a mes musiques et mes images....

Je souhaite installer microsoft media center, j'ai donc installer le fichier XboxXPSP2-FRa mais lorsque j'arrive sur l'ecran ou il demande l'autorisation pour la xbox sa bloque pourtant je laisse bien la xbox sur la page ou il y a marqué "Pendant la configuration vou serez invité à entrer la clé d'installation ( que je possède) que vous avec reçu au cours de l'étape précédente. Laissez la console sur cet écran lorsque vous installez le logiciel"

Voici l'écran que j'obtient

Image IPB

Encore merci pour votre aide

@+

Modifié par yoannd26
Posté(e)

Salut,

Ton firewall est-il bien configuré?

J'ai uniquement le firewall windows et je l'ai désactivé mais le problème persiste.

Sinon j'utilise kaspersky antivirus 6 merci de me dire si il y a une modification a afire au niveau de celui ci.

MErci

Posté(e)

Il y a surement une manip à effectuer mais je ne saurais te dire laquelle car j'utilise kapersky internet security.

Vue que l'antivirus possede une protection proactive,cela doit influencer sur ton partage je pense.

• 2 semaines après...