Hagen Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) slt voila j' ais un pb avec tout mes ports usb yen a plus qui fonctionnent alors qu hier aucuns pb j' ais teste avec usb view et ca me marque no device connected pour tout les ports ca peut venir de quoi merci davance voila ce que j' ais quand je branche je viens de reinstaller les pilotes de ma carte mere et de ma carte graph mais sans succes quelqu un aurait une idee ??? Modifié le 27 décembre 2006 par Hagen
Piou Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut Donne le nom de ta carte mère s'il te plaît, et dit nous les drivers (précise) que tu as installé. Vérifie que tes ports usb ne sont pas désactivés par défaut au niveau de ton bios. ++
Hagen Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 j' ais une msi 975 x power up edition j' ais ete voir dans le bios et tout est active les drivers sont ceux du cd que j' ais eu avec
trash30 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) T'aurais pas branché une neuf box en USB recmment ? ps : 800*600 les images steup. Modifié le 28 décembre 2006 par trash30
Hagen Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 non j' ais pas de box juste un routeur et j' ais essaye toue les manips impossible que mes usb fonctionnent
trash30 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Rien de branché de special en USB recemment, genre un nouveau peripherique d'installé ?
Hagen Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 non j' as tout debranche et je me sert que deux deux port un pour la manette et l autre pour mon cable psp
Hagen Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 bon ben j ai acheter une carte usb pci ca marche nikel commence ame saouler les humeurs de window
Messages recommandés