Free Box Xbox Live Gros Problème ![pas Résolu]!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,j'ai instalé ndure et je voudrais jouer au live mais quand je branche ma xbox a la free box par rj45 il me met impossible de se connecter dépanage et il me dit les serveur ppoe non pas pu donner les adresse dns ?? j'ai la V.3 de free box mes paramètre sont en automatique quleq'un peut m'aider ??

Modifié par loling
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Tu peux nous donner plus de renseignement sur la configuration reseau s'il te plait ?

Posté(e) (modifié)

Donc sur mon pc jai un port rj45 integre a ma carte mere asus qui marche parfaitement je peut jouer sur le xbc sans probleme

sur ma free box je remarque qulque chose en alumamt la tv free dms option il ya ecrit routeur desactive pourtnt jai active sur le site et redemarer ma free box,jai aussi essaiye de debrancher le cable usb de ;a freebox a mon pc et essaiyer rien a faire

dns conexion reseau jai deux conexion celle de ma carte reseau et celui carte reseau freebox virtuel voila sans pont reseau

Modifié par loling