Urbanlegend20 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour, J'ai une Gameboy Flash Advance Linker (il est bleu et se branche sur un com) & GBA Flash Card (256mo). Il fonctionne trés bien avec ma gameboy advance. J'ai en ma possession une nintendo DS, lorsque je met ma cartouche flash dessus, il me detecte bien les roms gba, et ma ds les lancent impeccable. Ma grande question, puis je mettre des jeux DS sur cette cartouche afin dy jouer sur ma nintendo DS ? Merci d'avance
deagle Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 si le constructeur ne prévoir pas de firmware/logiciel qui supporte les jeux DS, ce qui est bien sûr très peu probable, tu ne peux pas jouer aux jeux DS avec ta cartouche
pesos Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Badablek Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Urbanlegend20, les jeux de première génération peuvent passer plus ou moins...mais n'espère pas une compatibilité du tonnerre (je dirais de l'ordre de 5%). Le premier patcheur sorti par |{ain a ouvert la voie aux "vrais" linkers DS sur slot GBA, mais il n'a pas été mis à jour. Ensuite est venu le patcheur de WRG, plus compatible, mais plus mis à jour non plus.... Tu peux profiter sans problème des homebrews DS (ne nécessitant pas d'accès à la FAT) en utilisant un passme pour booter ta carte en mode DS, mais pour les backups, tu peux oublier de suite (dans les 5% compatibles, tu as ceux qui bugguent pour les sauvegardes, ceux qui plantent, etc...)
Messages recommandés