JarJar Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour à tous, J'ai un fichier mp4. Je l'ai mis dans MP_ROOT\101MNV01\ Je l'ai renommé en M4V00001 Ensuite, lorsque je vais sur vidéo dans ma PS, j'ai bien la vidéo qui apparaitn mais lorsque je clique dessus, j'ai le message suivant : lecture impossible. Savez vous pourquoi ? Je suis en version 3.02 Merci d'avance
biki2 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut peut etre que ton mp4 n'est pas au bon format, une histoire de bitrate ou autre? moi j'utilise personal media manager, il encode pas mal de formats video vers mp4, et te les place ou il faut sur ta MS. tu peux le trouver ICI . a+
JarJar Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 salut peut etre que ton mp4 n'est pas au bon format, une histoire de bitrate ou autre? moi j'utilise personal media manager, il encode pas mal de formats video vers mp4, et te les place ou il faut sur ta MS. tu peux le trouver ICI . a+ Ok, je vais essayer avec ce logiciel, mais est ce que je peux réencoder mon mp4 en mp4. Ou faut-il obligatoirement recommencer a partir du fichier AVI ou MPEG ?
Messages recommandés