Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et joyeux noel à tous.

Voilà je post après avoir parcouru 35 000 forums jusqu'a 3h du mat et donc, j'ai connecté le lecteur samsung ts h943 à mon pc et au moment de faire mtkflash r /M orig.bin j'ai la fameuse erreur

port: ac00 master/slave: a0

status=80 should be 70

ERR : user break

je boot à partir d'une clé usb faite avec xbox boot maker, j'ai essayé d'allumer la xbox avant après pendant, toujours pareil, j'ai entendu une histoire de reliage de masses enfin bref je ne sais plus quoi faire.

Y a t il ici une ame charitable poussée par l'esprit de noel qui voudrait bien m'aider ?

Merci et a bientot.

Posté(e)

lu,

MS25 ou MS28 le lecteur?

"user break" je connais pas. la clef USB c'est obligé? t'as pas un lecteur de disquette? (juste histoire d'essayer)

le reliage de masse c'est plus par soucis electrique je pense mais si tu peux le faire, essaie toujours ça coute rien. désolé mon message t'aide pas vraiment mais bon qui ne tente rien n'a rien et vu que t'as l'air de te prendre la tete... :P

courage

++

Posté(e)

lu,

MS25 ou MS28 le lecteur?

"user break" je connais pas. la clef USB c'est obligé? t'as pas un lecteur de disquette? (juste histoire d'essayer)

le reliage de masse c'est plus par soucis electrique je pense mais si tu peux le faire, essaie toujours ça coute rien. désolé mon message t'aide pas vraiment mais bon qui ne tente rien n'a rien et vu que t'as l'air de te prendre la tete... :P

courage

++

merci pour tes encouragements, et bien je ne sais pas si j'ai un ms25 ou 28, on fait comment pour savoir ?

Sinon je n'ai pas de lecteur de diskette et en fait le reliage de masses je ne sais pas comment on fait je l'ai juste vu sur une video sur youtube mais j'ai pas pigé vu que c'est en espagnol :P . Sinon il y a une liste des chipsets compatibles quelquepart ?

Merci à tous.

Posté(e)

lu,

MS25 ou MS28 le lecteur?

courage

++

merci pour tes encouragements, et bien je ne sais pas si j'ai un ms25 ou 28, on fait comment pour savoir ?

Sinon je n'ai pas de lecteur de diskette et en fait le reliage de masses je ne sais pas comment on fait je l'ai juste vu sur une video sur youtube mais j'ai pas pigé vu que c'est en espagnol :P . Sinon il y a une liste des chipsets compatibles quelquepart ?

Merci à tous.

Clé usb / lecture étiquette,pour les chipsets case recherche

Posté(e)

Pour savoir faut ouvrir. si t'as un "Toshiba-Samsung TS-H943" c'est forcément un MS25 ou un MS28

et comment savoir que c'est une ms25 ou 28 ? sachant que c'est une des premières 360 ?

Enfin pour le reste j'ai quand même suivi la procédure et ça me fait toujours cette erreur de user break.

Posté(e)

Pour savoir faut ouvrir. si t'as un "Toshiba-Samsung TS-H943" c'est forcément un MS25 ou un MS28

et comment savoir que c'est une ms25 ou 28 ? sachant que c'est une des premières 360 ?

C'est écrit juste au dessus. ;)

Posté(e)

j'ai un pb à la con avec la méthode des 10 secondes, en fait mtkflash ne me demande pas le port vu que ya qu'un seul lecteur de branché. On peut quand même faire cette méthode ? Mais quand allumer et éteindre alors ?

Merci

Posté(e)

j'ai un pb à la con avec la méthode des 10 secondes, en fait mtkflash ne me demande pas le port vu que ya qu'un seul lecteur de branché. On peut quand même faire cette méthode ? Mais quand allumer et éteindre alors ?

Merci

tu parles d'un seul lecteur branché ? un IDE ou le samsung?

Posté(e) (modifié)

voila qu'encore une fois j'allucine,

tu veux flasher ton lecteur mais tu sais pas quel version tu as :fouf:

Bon sinon pour avoir le choix apres avoir lancer la commande, il faut que tu connectes un lecteur DVD ou graveur DVD en IDE sur ta carte mere

Modifié par dammy
Posté(e)

Bon merci à tous j'ai réussi à flasher mais j'ai un probleme.

le .bat dans le pack xtrem51 ne me crée pas de nouveau .bin alors j'ai modif la clé manuellement avec 360 firmware tool. j'ai donc flashé et maintenant impossible de lire un backup ou même un dvd de film normal, le DVD s'éjecte tout de suite, il ne s'éjecte pas si je ne met rien dedans.

Alors là j'ai remis le firmware d'origine et cela me fait toujours la même chose, cette satanée ejection.

Quelqu'un a une idée de la cause du problème ou comment le résoudre ?

Merci.

Posté(e)

Bon merci à tous j'ai réussi à flasher mais j'ai un probleme.

le .bat dans le pack xtrem51 ne me crée pas de nouveau .bin alors j'ai modif la clé manuellement avec 360 firmware tool. j'ai donc flashé et maintenant impossible de lire un backup ou même un dvd de film normal, le DVD s'éjecte tout de suite, il ne s'éjecte pas si je ne met rien dedans.

Alors là j'ai remis le firmware d'origine et cela me fait toujours la même chose, cette satanée ejection.

Quelqu'un a une idée de la cause du problème ou comment le résoudre ?

Merci.

Je comprends pas trop tu as modifié la clé????

Vcc trick si ça passait pas le .bat il fallait ouvrir une fenêtre dos et mettre le dossier concerné à la racine de c:

et pas sur le bureau apparemment qqe bugs rencontrés en le laissant sur le bureau

Posté(e)

ok merci les mecs grâce au forum je n'ai plus de problèmes !!!

Dernière question technique avant de partir jouer, cette manip permet-elle de lire les backups us et jap ?

Merci beaucoup !!

Posté(e)

Lo,

bah c'est rare mais ca existe, des cartes MS22 d'usine, reprogrammés d'usine en MS25 et flashable comme des MS28 ... va savoir !

++

lol

c'est un peu tard mais j'confirme! saleté...