Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un problème au niveau de l'affichage dans Avalaunch : celui-ci reste en 4/3 alors que ma télé est en 16/9. J'ai configuré l'affichage en 16/9 dans le dash d'origine ( plus tellement d'origine chez moi d'ailleurs ^_^ ). Evox, Unleash et le MSDash se mettent bien en 16/9 et pas Avalaunch 0.48.4 J'ai cherché dans le avalaunch.xml mais je n'ai rien trouvé concernant le type d'affichage ( le mode d'affichage est pas contre présent : NTSC J et M, et PAL ). Quelqu'un a-t'il une idée ?

Posté(e)

J'ai_ pas de tv 16/9 mais qd tu dis que les dash se mettent en 16/9ème il se passe quoi ? tout se retrouve écrasé/étiré comme le JT de TF1 chez Darty ?

Posté(e)

Non, tout se retrouve bien mais en utilisant toute la télé et pas en ayant deux bandes noires à gauche et à droite. Si je frce ma télé à afficher Avalaunch en 16/9, ça me fera tout écraser mais si les développeurs d'Avalaunch ont implémenté une fonction 16/9 alors la console enverra un bit de signal à la télé pour qu'elle passe en 16/9 puis Avalaunch activera son option 16/9. C'est ce que font Evox, Unleash et le dash MS.