kissofsensei Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut tlm Je suis a la recherche d'un code 48h pour tester le xbox live vu que jen'rrice pas a avoir mon mois gratuit gold suite a l'achat de ma becane Merci d'avance
darkmaster60 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut tlmJe suis a la recherche d'un code 48h pour tester le xbox live vu que jen'rrice pas a avoir mon mois gratuit gold suite a l'achat de ma becane Merci d'avance J'aurai su, je t'aurai passer le code 48 h mais je l'ai donné a mon couz'. Si j'ai bien compris, tu n'arrive pas a avoir les 1 mois gratuit, c'est normal, il est dans ton DD. Creer un nouveau gamertag et prend le silver et c'est la que sa va marque que tu n'a pas utilisé ton mois gratuit. Enfin si j'ai bien compris lol car y a marqué "pour tester le xbox live vu que jen'rrice pas a avoir mon mois gratuit gold".
kissofsensei Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci de m'avoir répondu Je vais essayer de creer un gamertag et on verra si ca marche et ne se moque pas de ma polio des mains j'ai parfois du mal avec le clavier.... ++
kissofsensei Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est bon ca a fonctionne j'ai enfin mon mois gratuit avec un gamertag a la con mais ca me permet de tester Merci en tout cas
Messages recommandés