AngelEyes Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonsoir tout le monde ! Alors après avoir plusieurs fois scruté encore et encore et encore et...(dsl, la mémoire qui flanche ), je suis enfin arriver a trouver des tutos permettant le backup de copies de jeux PS2. Donc, moi qui sort des enseignements de modifications Xbox, PSP et NDS, je suis curieu de faire de mêm pour une PS2, mais j'y connais rien , alors il me faudrait svp votre avis : _Une méthode "Swap Magic" avec SLide Card ? (achat de l'objet + le refaire a chaque fois non ?) _Une méthode "faille PS1" (Avantages & inconvéniants ?) _La puce (avec ou sans soudures) Le fait est que mon réel problème est que je dois réaliser un backup de PS2 SANS débourser un €uro (pari a la c** entre amis ) Voila, merci d'avance pour vos réponses, et SVP, m'envoyez pas boulet comme certains
Mac Gyver Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour, Nous ne t'enverrons pas boulet comme certains... Alors, la meilleur des solutions pour créer ton backup c'est Dvd Decrypter : Cliques ici Avec ceci tu obtiendras une images Iso que tu pourras ensuites graver a l'aide d'Alcohol 120 % : Cliques ici Bon il te faut bien sur un bon support " de type Verbatim " de préférence. Là une fois la gravure effectué tu as la copies parfaites de ton jeux. Il te reste désormais a le faire booter sur ta console. Je te conseille bien évidement la puce, qui reste la meilleur solution pour jouer du backup sur la ps2. Qu'elle Version de console as tu ? Pour répondres a tes questions : 1 - " _Une méthode "Swap Magic" avec SLide Card ? (achat de l'objet + le refaire a chaque fois non ?) " Oui, il faut swaper a chaque fois, c'est l'inconvénient du system, de plus, cela force beaucoup sur la mécanique du lecteur, bon nombre de swappeur doivent changer des piéces tiroir et autre au bout d'un certains temps. 2 - " _Une méthode "faille PS1" ph34r.gif (Avantages & inconvéniants ?) " C'est la même chose que le swap magic sauf qu'il te faut toujours le jeux ps1 dans le lecteur et un fichier sur ta carte mémoire. Il te faudra également swapper a chaque fois pour un backup. 3 - " _La puce (avec ou sans soudures) huh.gif " Alors la puce sans soudure je te la déconseille fortement car au final, cela finit trés souvent ainsi : Je te conseil donc le choix d'une puce a souder qui reste a mes yeux la solutions la plus fiable.
AngelEyes Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 Hello ! Merci beaucoup Mac Gyver ! Je vais y réfléchir et vous tenir au courant ! Sur cen, bon mercredi
pp_ricket Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut La swap c'est lourd à la fin passer toujours par ce systeme de boot c'est marrant au début mais après La puce cablée c'est le BENZ des systèmes ça boot tout comme d'origne sans manipulation Ce que Mac gyver t'as dit est très bon sauf que je peux rajouter que Dvd Decrypter est à même de graver aussi et celà très correctement Bye pp
AngelEyes Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 Hello ! Bon j'ai bien réfléchis, et je crois que la puce est la meilleure solution... Mais laquelle ? Le plus simple a monter et la plus performante... elle existe ? Merci pour vos rép.
pp_ricket Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Re PS2 la grosse DMS4 PRO SE compatible jeu sur disque dur Pstwo la fine Matrix infinity , la DMS4 PRO SE peut gerer un dique dur externe mais c'est de l'usb1 donc un peu lent Bye pp
Mac Gyver Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonsoir, Matrix Infinity et Hd loader patché en Dev 1 " a l'heure d'aujourd'hui plus de développement que Toxic "... Et Exact pour Dvd Decrypter, tu peux graver avec lui si tu veux.
pp_ricket Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Re Oui juste mais est ce que ils ont eu besoin de ces Evos chez DMS/Toxic ? Pour les évolutions y pas eu grand chose de neuf là. La DM4 gère aussi le mode Dev1 ,TOxic OS pour DMS4 à gérer en 1er ces bonnes Evos : - le double chouche (merci à eux pour leur Patch double couche aussi sans quoi beaucoup de puces ne les passeraient pas ) - le Dev 2 - Gérer l'usb pour le HDloader - Les codes triches pour les jeux via DMS4Pro aussi Les Evos chez matrix sont sorties aussi pour contrer les clones de leurs puces qui ont bien longtemps eu les mêmes firmwares 1.54 et 1.88 ce qui a suivi en tout logique c'est pour ce protéger de ça. DMS et HDloader sont liés ... Matrix et DMS sont les meilleurs choix pour le moment y a pas photo. Bye pp
Mac Gyver Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour, Je conseil la matrix car elle est moin chér que la dms. Et aussi parce que 72.7 % des jeux sont compatible Hd loader Patché contre 65.2 % pour le Toxic Os. Cela Dit, Dms a un petit pas d'avance par rapport a matrix. Mais si ont veux avoir le top du top niveau compatibilité des jeux, le hd loader patché est pour le moment meilleur.
crash Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Néanmoins si tu as une pstwo, le swap est beaucoup plus facile à faire qu'avec uen ancienne (grosse).
Messages recommandés